Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pylone au milieu d'une ouverture

Sujet créé le 04/03/2009
Par Avionette

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Nouvelle venue sur ce forum, j'ai une question importante.

Quels sont les mauvais effets d'un pylône (poteau) d'éclairage dans la rue se trouvant juste au milieu du champ de vision de l'ouverture sur terrasse ?

J'imagine que cela doit provoquer des effets négatifs. Dans ce cas y a-t'il moyen de contrecarrer ces effets ?

Je viens de faire une visite locative, le seul méga-problème se posant est ce pylône. Le quartier et la situation de l'immeuble sont idéaux mais depuis ce faux rez-de chaussée avec grande terrasse, le fait que depuis l'intérieur on ait la vue sur ce poteau ne me semble pas idéale.

J'avais oublié de dire que l'exposition de ce grand studio est plein Nord aux ouvertures (sur terrasse et autre fenêtre dans la salle de bains).

Merci pour vos réponse et conseils. Ravie d'avoir découvert ces forums. :-)

2 réponses
Geo le 08/05/2009

Bonsoir Avoinette .Je te conseil de choisir une habitation avec des ouvetures Sud-est,SUD,ou Sud-ouest ,afin de bénéficier du soleil de la journée.A bientot

June le 10/05/2009

salut Avoinette

pour le pylone, vois si tu ne peux pas le masquer avec de la végétation, un groupe de statues ou autres...