Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Produits d'entretien écologiques

Sujet créé le 26/04/2007
Par Alicialili

Je voulais juste faire part d'une découverte que j'ai pu faire en faisant mes courses ce week-end/

Il s'agit d'une gamme complète de produits d'entretiens écologiques, (grâce notament à l'absence de phosphate à ce qui paraît)
C'est la marque Rainett (la petite grenouille) qui milite pour le développement de produits d'entretiens écologiques.
Je suis pas une maniac du ménage ni une folle du chiffon, mais c'est vraiment bien de voir que certaines entreprises devienent responsables en adoptant une démarche active en faveur de la protection de l'environnement.

Qu'en pensez vous de ces produits? Est-ce un nouveau positionnement marketing que veulent prendre les sociétés ou peut-on réellement leur faire confiance? parcequ'apparement Rainett affiche un partenariat avec le wwf....

4 réponses
Ttl5v49 le 26/04/2007

Rainett je connais ça existe depuis un petit moment déjà... efficacité po sure encore jamais vraiment essayer...

mais si tu veux de l'écologique il suffit de chercher les trucs et astuces pour nettoyer... le meilleur étant le vinaigre blanc qui nettoie et désinfecte partout ! 😊

Sweethome le 27/04/2007

PAS DE PUB, MERCI : le message sera supprimé dans la journée.
La marque a déjà été citée dans un précédent sujet...

Alicialili le 27/04/2007

Oupss désolé :oops: ce n'était pas une pub volontaire, mais comment demander si les gens connaissent cette marque sans la nommer?
mais merci pour l'info du vinaigre blanc 😉

Qqun aurait d'autres astuces comme celle-là?
je ne m'y connais pas trop en produits écologiques mais je souhaite m'y mettre pour contribuer à la sauvegarde de l'environnement
merci d'avance

Sweethome le 27/04/2007

[quote😜10174fba8="Alicialili ce n'était pas une pub volontaire, mais comment demander si les gens connaissent cette marque sans la nommer? [/quote😜10174fba8
Dans ces cas-là, formulez votre sujet différemment en demandant des astuces écolo pour les produits d'entretien.
Ce sera pour la prochaine fois... 😉