Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pour tes miroirs

Sujet créé le 23/08/2008
Par Lotus13

donc myline il te faut faire appelle à quelque un si tu veux faire un bon feng shui c'est sur ou faire une bonne formation.

Bon courage

8 réponses
Sweethome le 23/08/2008

N'ouvrez pas de sujet pour répondre à un message !

Lotus13 le 24/08/2008

pas de problème je le suarais merci

Myline le 24/08/2008

bonjour lotus 13

je pense mettre un poster sur la porte des toilettes pour les plantes je n'ai pas de place
merci pour votre aide 👍
je compte faire une formation plus tard .
bon wenk end
myline

Lotus13 le 24/08/2008

oui c'est une exellente idée rappellez moi le secteur où se trouve vos toilettes déjà? Le poster c'est mieux à l'exterieur pour faire disparaitre symboliquement les wc. Surtout quand le poster donne une impression de profondeur. ça créé de bonnes énergies.
dans les supermarchés tu a des posters en long qui vont bie nsur les portes une amie a fait cela. Enfin c'est un conseil.
Tenez moi au courant bonne chance

Myline le 25/08/2008

bonjour lotus13

mes toilettes sont dans le secteur sud hé oui aille :o
je compte les refaire prochainement
bonne journee 😎

Lotus13 le 25/08/2008

Tu peux donc peut être mettre un poster de foret, bambous... à l'extérieur des toilettes et un trigramme sud au dessus des toilettes en rouge dehors toujours.

Nhmfs le 25/08/2008

Bonjour Myline,

Quel est le problème exact de vos toilettes ?
Quel est la qualité du Qi qui règne dans le Palais Sud ? Bon ou mauvais ?
Dans une habitation, chaque pièce a un rôle défini.
Les toilettes ont un rôle, au même titre que la chambre ou la cuisine.
C'est leur emplacement qui est important.
Elles drainent le Qi qui règne dans ce Palais (ou secteur).
Si le Qi y est néfaste, c'est tout bon, si le Qi y est bénéfique, c'est mauvais.
Vos toilettes ont une action sur le Feng Shui de votre habitation, qui s'exerce tant que vous les utilisez et qui n'est pas modifiable, à part de ne pas utiliser ces toilettes.
En aucun cas un poster, un miroir ou l'image d'un Trigramme ne peut y changer quoi que ce soit.
Le Qi est comme un fluide, il est transporté par l'air, le vent, et capté par l'eau. Est-ce qu'un poster peut changer le cours du vent ou de l'eau ? Est-ce qu'un miroir le peut ?
Si ça se trouve, vos toilettes ont un effet bénéfique.
Pourquoi est-ce mauvais au Sud ?
Selon les infuences annuelles, ce serait plutôt bon, mais bien sûr il faut analyser les influences permanentes pour vraiment le savoir.
Je le répète : images ou symboles n'ont jamais eu et n'auront jamais d'influence sur le Feng Shui car ils n'ont aucune influence sur le Qi.

NH

Myline le 26/08/2008

bonjour nhmfs

le seul probleme c'est que les toilettes sont blanche et ca me derange un peu et a part le faite qu'il son face a une chambre sinon pas de probleme juste ca , j'ai de tres bonnes relations dans le boulot et les amis 👍 tout va bien de ce cote la
bonne journee 😉