Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Agencement feng shui

Sujet créé le 03/03/2016
Par Lecoeurm

Bonjour
J'ai une petite question... Je me suis mise depuis peu au feng shui avec beaucoup de plaisir, et j'ai donc étudié tout ce que j'ai pu sur internet. Pourtant au moment de commencer concrétement les changements est survenu un problème auquel je ne trouve pas de réponse!!!! Célibataire, et souhaitant aménager au mieux ma zone amour, je ne trouve pas comment faire dans ma chambre, puisqu'il m'est conseillé de mettre mon lit au sud, sauf que ma porte d'entré se trouve elle même au sud... Je me demande donc s'il faut suivre la division des différentes zones par rapport à la porte d'entrée ou au point cardinaux?
Merci pour votre réponse 😊

2 réponses
Domaine-maison le 16/03/2016

Bonjour,
Concernant votre demande, je vous propose de considérer les zones par rapport à la porte d'entrée. Je suis formée au feng shui Occidental et je pratique cette méthode depuis des années et cela fonctionne. Vous pouvez découvrir cet article sur les couleurs et le couple, cela peut vous inspirer. 😊
http://domaine-maison.com/deux-couleurs-pour-vivre-une-chambre-propice-a-lamour/
Bonne lecture, bien à vous,

Broussot le 31/03/2016

Bonsoir, je suis étudiante en Feng-Shui et je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible: pour avoir une vue générale de votre situation, de la circulation du Chi (l'énergie) dans votre maison il est indispensable d'utiliser la boussole en vous fiant, comme l'a dit Madame Domaine Maison à la porte d'entrée. ce n'est pas très facile à faire, e pourrai vous donner des indications plus précise si vous le désirez. La prise de mesure boussole servira à poser le LO SHU (boussole Feng-Shui) puis le BA KUA( les 9 orientations de la vie). Le chiffre Kua est la cerise sur le gâteau, une petite douceur qui offre un complément d'information sur votre situation mais le plus important est ce qui se passe en amont. Avez-vous un plan de votre maison? Qui y a t'il à l'ouest (projet) et au sud ouest( relations/amour) de votre maison, de votre pièce principale, de votre chambre? Je veux bien essayer avec vous de trouver des réponses à vos questions. A bientôt j'espère. Cordialement. Virginie