Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Position du lit pour kua 3

Sujet créé le 17/12/2022
Par She

Bonjour, je ne sais pas comment positionner mon lit.

Mon chiffre kua est le 3, si j'ai bien compris l'ouest est donc la pire orientation pour moi.

Dans ma chambre, il y a deux fenêtres au sud (une dans le secteur sud est et une autre dans le secteur sud ouest), la porte est au nord est et un placard du nord au nord ouest.
La porte se situe en face d'une des deux fenêtres.
La meilleure direction du lit serait l'ouest entre le placard et une des deux fenêtres.

Au vu de mon chiffre kua 3, je ne sais pas comment faire.

Pourriez-vous svp me conseiller ?

1 réponse
Sweethome le 04/04/2023

En effet, avec un chiffre Kua de 3, il est recommandé d'éviter de dormir en direction de l'Ouest, car cela peut avoir un effet néfaste sur votre santé et votre bien-être.

Cependant, vous pouvez envisager de placer votre lit dans une autre direction qui convient mieux à votre chiffre Kua et qui tient également compte de la configuration de votre chambre. Dans votre cas, vous pouvez considérer les orientations suivantes :

Nord : Si vous placez votre lit dans la direction nord, vous bénéficierez de l'énergie bénéfique de l'une des directions favorables de votre chiffre Kua. Cependant, vous devez éviter de dormir avec la tête tournée vers le nord, car cela peut perturber votre sommeil.

Est : Si vous placez votre lit dans la direction est, vous bénéficierez de l'énergie bénéfique de l'une des directions favorables de votre chiffre Kua et cela peut également favoriser la santé et la prospérité. Vous devez également éviter de dormir avec la tête tournée vers l'est.

Sud-Est : Cette direction est également considérée comme favorable pour votre chiffre Kua. Si vous placez votre lit dans cette direction, vous pouvez bénéficier de l'énergie bénéfique de cette direction tout en évitant la direction de l'Ouest.

Il est important de se rappeler que la position de votre lit n'est qu'un facteur parmi de nombreux autres qui peuvent affecter votre santé et votre bien-être. Assurez-vous de garder votre chambre bien rangée, bien éclairée et bien aérée, car cela peut également avoir un impact positif sur votre sommeil et votre état d'esprit.