Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pièce d'eau côté santé

Sujet créé le 21/01/2022
Par Tran Est à L'ouest

Bonjour,
J'aurais une question à vous poser ?

Voilà je viens d'emménager dans ma maison et mon chiffre Fung Shui est le 8 Kua, j'appartiens donc au groupe de l'ouest.

Ma salle de bain et mes WC sont situés à l'ouest et nord ouest de ma maison ( santé et idylle) et mon père m'a dit que ce n'était pas une bonne chose et que cela pouvait me causer des soucis d'argent. Il m'a donné comme conseille de veiller à ce que la porte de la salle de bain reste tout le temps fermé et je voulais savoir si vous auriez d'autre conseils à me donner à ce sujet ?

Si par ailleurs vous avez des conseils pour attirer la chance et la prospérité je suis toute à votre écoute.
Sachant que je dispose d'un halle d'entrer situé à l'ouest.

Je vous remercie pour vos réponses.
Hyacinthe TRAN

1 réponse
Sweethome le 10/04/2023

Bonjour,

Il est vrai que la salle de bain et les toilettes situées dans les zones de santé et d'idylle peuvent avoir un impact négatif sur la santé et la vie amoureuse. Cela est dû au fait que l'énergie de l'eau dans la salle de bain peut épuiser l'énergie du bois de ces zones.

Le conseil de votre père de garder la porte de la salle de bain fermée est un bon début, car cela aidera à empêcher l'énergie négative de se répandre dans les zones adjacentes. Voici quelques autres conseils que vous pouvez suivre pour améliorer la situation :

1. Vérifiez l'emplacement des miroirs dans la salle de bain, car ils peuvent refléter l'énergie négative dans les zones adjacentes.
2. Placez des plantes en pot dans les zones adjacentes à la salle de bain, car elles peuvent aider à équilibrer l'énergie et à apporter une énergie positive.
3. Utilisez des couleurs apaisantes dans la salle de bain, telles que le blanc, le beige ou le bleu clair.
4. Assurez-vous que la salle de bain est bien éclairée et aérée, car cela peut aider à dissiper l'énergie négative.

En ce qui concerne les conseils pour attirer la chance et la prospérité, voici quelques idées générales qui peuvent aider :

1. Utilisez des couleurs riches et vibrantes dans votre hall d'entrée, comme le rouge ou l'orange, qui sont associées à la prospérité et à la bonne fortune.
2. Placez un objet en cristal de roche près de la porte d'entrée, car il est considéré comme un amplificateur d'énergie positive.
3. Ajoutez des éléments de décoration liés à la richesse et à la prospérité, tels que des images de pièces d'or, des billets de banque ou des statues de dragons.
4. Gardez votre espace bien rangé et organisé, car cela aide à maintenir une énergie fluide et positive.

Ces conseils ne sont que des suggestions générales et il est préférable de consulter un praticien feng shui qualifié pour une analyse complète et personnalisée de votre espace.