Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mariage thème informatique

Sujet créé le 28/11/2013
Par Vivrezen

J’aurai grand besoin de nouvelles idées pour les préparatifs de mariage d’une amie. Ils sont tous les deux dans l’informatique et sont accros à ce domaine.

Je suis de ce fait chargée d’organiser leur mariage sur le même thème. Il faudrait que les menus, les dispositions de tables et le décor en général soient eux-aussi orientés dans cette voie.
Pour les entrées froides, j’ai l’intention de disposer les amuses-bouches sous forme d’arobases ou encore de touches d’ordinateurs. Les menus seront imprimés sur des cartons en forme de souris.
Avez-vous d’autres idées pour transformer les tables ou les repas?

Merci d’avance.

1 réponse
Tiriax le 29/11/2013

Je ne suis pas non plus un expert en informatique mais je pense que tu pourras innover en mettant un plan de table sous forme de CD-Rom. Bien sûr, cela n’est conseillé que dans le cas de tables rondes.
Pour les noms de tables, pourquoi ne pas choisir des noms de périphériques, de logiciels ou encore de sites web? Ce serait pas mal aussi!
Enfin, pour la formulation du menu, essaies par exemple d’y insérer des vocabulaires qui ont attraits à l’informatique. Par exemple : une passerelle pour souris pour parler du fromage ou encore page d’accueil pour un apéritif etc.
Bons préparatifs! 😊