Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Maison en contrebas légèrement de la route

Sujet créé le 05/01/2023
Par Cal Prana

Bonjour

Ma maison est la dernière de la route. (Une impasse)
Elle se trouve légèrement en contrebas.
Mon portail est sur la ligne de la route, mais pas ma porte d'entrée.
Je descends une pente pour rentrer chez moi.
La porte d'entrée est orientée au Nord/Est.

Comment je peux remédier pour accueillir le maximum de Qi ?
Merci pour vos retours.

1 réponse
Sweethome le 04/04/2023

Bonjour,

Pour améliorer le flux de Qi vers votre maison, voici quelques suggestions :

1/ Utilisez des plantes :
Placez des plantes à l'extérieur de votre maison, en particulier près de la porte d'entrée, pour créer un flux d'énergie positif. Les plantes aident à purifier l'air, à ajouter de la couleur et de la vie à l'environnement et à créer une atmosphère plus accueillante.

2/ Utilisez des cristaux :
Les cristaux sont connus pour aider à attirer l'énergie positive. Placez des cristaux de quartz clair ou de citrine près de votre porte d'entrée ou à l'intérieur de votre maison pour favoriser le flux de Qi.

3/ Placez un miroir :
Placez un petit miroir près de votre porte d'entrée pour aider à refléter l'énergie positive dans votre maison. Assurez-vous que le miroir est propre et ne reflète pas de choses négatives, comme une poubelle ou un mauvais paysage.

4/ Éclairage :
Utilisez des lumières lumineuses et chaudes à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison pour créer une atmosphère accueillante. Évitez les lumières fluorescentes, qui peuvent sembler froides et stériles.

5/ Déplacez votre porte d'entrée :
Si possible, envisagez de déplacer votre porte d'entrée pour qu'elle soit mieux alignée avec la route et pour qu'elle soit face à l'est ou au sud-est, qui sont les directions les plus favorables pour l'entrée d'énergie dans votre maison.

6/ Couleurs :
Utilisez des couleurs vives et claires à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison pour créer une atmosphère positive et stimulante. Les couleurs associées à l'élément bois, comme le vert et le brun, sont particulièrement bénéfiques pour encourager la croissance et l'harmonie.

En mettant en œuvre ces suggestions, vous pouvez aider à améliorer le flux de Qi dans votre maison et créer un environnement plus accueillant et positif.