Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

L'obsidienne noire

Sujet créé le 12/05/2007
Par Spirit

Re coucou,

Cette pierre aurait des vertus contre les mauvaises langues. Il faudrait la placer à droite de sa porte d'entrée dans une petite boîte. Cependant, combien faut-il en mettre? 3, 5, 10,...?

Merci!

10 réponses
Ttl5v49 le 12/05/2007

je ne pense pas que le nombre influe... Christophe j'espère viendra nous le confirmer ? 😊

Lila le 12/05/2007

bonsoir,

l'obsidienne étant une pierre, elle représente donc symboliquement la terre.

je me demandais si avant de mettre une pierre dans l'entrée ou a un autre endroit d'ailleurs, il ne faudrait pas vérifier si la zone est favorable ou pas à l'élément terre !?

😉

Laurence le 13/05/2007

C'est vrai que pierres et cristaux représentent l'élément Terre. ça dépend de la taille de la pierre, c'est une question de proportion ! mais il est qd même judicieux de vérifier 😉

Ttl5v49 le 13/05/2007

Et tout dépend de la pierre aussi je crois ?

si c'est du cristal, il me semble que cela aussi à activer une zone... C'est une piere super énergisante il me semble. Ex : sur le site de Lillian Too elle conseille de poser un globe en cristal sur son bureau.

Pour les boules d'obsidienne et quartz à mettre dans son sac j'ai trouvé un site qui en vendait de 5cm de diametre... (j'ai mis du temps à trouver mais j'ai trouvé !)
http://www.midobras.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=349&ref=Obsidienne_oeil_celeste_BOU&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 (la photo ne correspond pas attention) 😊

Laurence le 13/05/2007

Bonjour,
à ttl5v49, je connais bien cette boutique Mineral do Brasil, c'est une caverne d'Alibaba pour les cristaux ...! elle est génial ! 👍

Ttl5v49 le 13/05/2007

ha ! j'hésitais justement de peur de ne pas connaitre ! merci ! 😉

Fs taiwan le 14/05/2007

Bonjour a tous,

j'ai place les pierres a droite de ma porte d'entree, de facon a passer devant a chaque fois que quelqu'un entre.
Pour la quantite une poignee est suffisante.
Pour celle que l'on a sur soi, celle de ma femme doit faire 3 cm de diametre. Sinon enbracelet c'est pas mal non plus.
Bonne journee a tous

Chris

Isa_lou le 13/06/2007

Dans l'entrée il faut y mettre 1 a 2 bonnes poignées et aussi en garder sur soi. J'ai lu ça sur le site du feng-shui de Taïwan. study

Isa60 le 22/06/2008

Bonjour à tous!

j'ai fait l'acquisition d'une obsidienne noire hier dans ce magazin à Paris qui m'a été recommander par mon ostéo, je souhaiterai savoir comment peut on différencier l'obsidienne noire del'obsidienne oeil céleste car mon Ostéo m'a dit de surtout prendre la Noire. car j'ai très mal à l'épaule droite tous les mois en début de règle !!!

Quelqu'un peut il me conseiller sur la manipulation de cette pierre. j'ai pris un collier avec pierre ainsi qu'une pierre ronde que j'ai mit dans ma chambre..

merci à vous !!!

isa

Chrysalide le 29/06/2008

Merci pour ces bons conseils 😉
Mais faut-il que ce soit (les pierres) caché ou non ?
Et pourquoi ?
Bonne journée