Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Consultation pour ma maison

Sujet créé le 31/10/2006
Par Mlissa

Je souhaiterais faire venir un consultant en Feng-Shui pour ma maison (ça m'éviterait de faire des choses que je ne dois pas faire en lisant 36000 bouquins).

Je vis en belgique, est-ce que vous en connaissez des consultants feng-shui en Belgique ?

Comment procèdent-ils ?

Merci.

5 réponses
Geobio le 07/11/2006

Je ne connais pas de consultant en Belgique mais je peux par contre te décrire comment se déroule une consultation (mes collègues et moi même travaillont selon ce schéma).

1. Un entretien avec la ou les habitants du lieu pour définir les problèmes et les points forts des personnes.

2. Une visite complète de la maison (souvent le même jour que l'entretien) avec prise de mesure nécessaire à l'expertise (prises boussoles, plans, photos...)

3. Puis une remise de rapport (entre deux à cinq semaines plus tard) avec les modifications à effectuer par rapport à ce qui a été demandé lors du premier entretien.

4. Un bilan quelques mois après.

Angel le 12/01/2007

c'est un peu tard pour répondre ... excusez -moi

Je suis Belge, et oui il y a des consultants en Belgique sur la toile tu devrais en trouver .. mais en essayant soi-même c'est toujours mieux, je trouve... un étranger chez soi , c'est pas évident .. il faut avoir un minimum de connaissance en fs avant de faire venir un consultant .. je crois que par prudence , il y a partout des " drôles " mais il y a aussi des consultations sur le net , ou via, c'est possible
A mon sens,il faut s'impliquer, laisser faire tout à un consultant sans savoir un tant soi peu , ben moi je suis pas pour :( ... mais je sais qu'il y a des gens corrects, et avec les précisions de Géobio, tu devrai au moins avoir une idée de la façon dont il procéde... mais pour leur tarifs il y a certains consultants qui te font des devis ... c'est une bonne alternative
Bon Chi
Angel

Liloo le 15/01/2007

coucou,

J'ai fait appel à Home Coaching qui travaille sur Lille et Bruxelles.

Je conseille vraiment de faire appel à un expert car il m'a fait découvrir des tas de choses que je n'aurai jamais trouvées toute seule dans les bouquins.

Il y a bien trop de chose à connaître pour être certaine de pas faire de bêtise. Et ce qu'il m'a dit, je ne l'ai jamais lu dans les bouquins.
Et ça marche, c'est fou ce qu'un bon feng-shui vous change la vie !

Résultat extra ! :D
c'est du vrai feng-shui traditionnel

je vous donne son lien, je sais pas si je peux :oops:
*www.home-coaching.com

Angel le 16/01/2007

coucou,
c'est vrai , qu' il y a tant a apprendre pour pas faire de bêtises ... je dois dire que j'étudie depuis pas mal d'années et j'apprends chaque fois que j'ouvre un livre une nouvelle façon de voir


C'est en fait exellent d'avoir des contacts avec des consultants , qui te font la détection parfaite .. et oui , ça change la vie ...

je pense tout de même qu'il faut au minimum savoir de quoi ils parlent .. pour pouvoir s'investir soi -même un maximum
😉

Mlissa le 28/01/2007

J'ai ENFIN trouvé un consultant en Belgique, elle viendra en mars, il s'agit de Natacha MATHIEU (www.nama-fengshui.be)! Elle a été formée par Pascal HENRY (www.ateliers-fengshui.be), elle m'a déjà donné des références de bouquins à lire et elle m'a même donné qq conseils par mails, son expertise ne coûtera pas trop cher (120 euros) 😄