Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Hobbies ludiques pour enfants

Sujet créé le 28/11/2013
Par Cynthia44

Avec les vacances qui arrivent bientôt, j’aimerais beaucoup prendre soin de mes enfants en leur offrant des activités qui leur plaisent!
J’ai dans l’idée de leur offrir des sorties ludiques dont ils se souviendront longtemps! ;-)
Avec le trampoline tous les samedis et les manèges qui vont avec, je suis un peu à court d’idée!
J’aimerai un peu changer de registre et leur offrir des sorties ludiques mais aussi éducatives pour changer tant qu’on y est!
Que proposeriez-vous à des enfants de 7 et 9 ans?

Bonne journée à tous!

1 réponse
Beatimi le 29/11/2013

A cet âge, les enfants raffolent des sorties découvertes. Est-ce que tu as déjà essayé les escapades à pied ou à vélo dans les parcs thématiques?
Essaie de leur offrir un petit remake de «Charlie et la Chocolaterie» par exemple! Enfin, c’est une idée! Celui du parc de Noisiel en Seine-et-Marne propose par exemple des promenades dans une base de loisirs avec des visites de chocolaterie, de cité ouvrière (parfait pour les initier aux vestiges de patrimoines remarquables!) etc.
Ils seront tout heureux de faire plusieurs activités inoubliables!
Ce sera aussi pour toi une manière de leur offrir une sortie rien qu’à eux! 😉