Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Parfum d'ambiance pour salle de bain

Sujet créé le 14/11/2013
Par Lola3000

Coucou,

J’ai récemment testé un parfum de synthèse pour apurer ma salle de bain et je voulais absolument la partager avec vous!
J’ai essayé celui d’Ambi Pur 3volution plus précisément le «Japan Rituals». Ah la la, le parfum est super zen. 😎
Disons qu’il est toujours agréable d’entrer dans sa salle de bain et d’avoir pratiquement les mêmes senteurs que dans la nature. Un vrai petit plaisir! 😜
Je le conseillerai sans hésiter à toutes celles qui apprécient les senteurs exotiques de tatami, de thé au jasmin et de jardin japonais!
Qui l’a aussi essayé? Est-ce que vous d’autres parfums? Vous ont-elles procurées les mêmes effets?
A très bientôt!

1 réponse
Vivrezen le 20/11/2013

C’est vrai que c’est pas mal celui que tu utilises là mais j’ai une préférence pour les bâtonnets parfumés.

Je trouve les bâtonnets d’autant plus jolis car ils correspondent bien à l’idée d’une salle de bain zen.
Ils procurent à peu près les mêmes effets de fragrances naturelles.
C’est tout aussi exquis.
J’ai notamment utilisé celui du «Nevada Desert Flower».
Il faut juste que tu places la bouteille contenant les bâtonnets dans un recoin de la salle où tu ne risques pas de le faire tomber.
A environ €7 la bouteille, c’est assez rentable puisqu’il dure à peu près 3 mois.