Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ecole de la forme ou pa kua ?

Sujet créé le 16/05/2007
Par Cb4242

Bonjour à tous .
Je ne comprends toujours pas la méthode. j ai lu le feng shui force d harmonie de virag et colet . J'ai implanté mes zones à la maison , çà tombait bien avec mon entrée plein nord . Maintenant si je suis la technique du chiffre gua 3 , ma zone santé n'est plus à gauche en entrant mais plein sud en face de moi . la ou j'ai mis du rouge .... remarquez je developpe de l'arthrose à 37 ans. Coincidence ?
Donc je change mes secteurs mais du coup ma carrière n'est plus plein nord mais plein "est"
ou bien est ce que je laisse mes secteurs tel quel et je considère que ma zone santé en plus d'être "plein est" se situe aussi en plein sud (en plein dans ma zone réputation vie sociale) . La deuxième solution semble plus cohérente mais j'aimerai être sur d'avoir bien compris. Merci à vous

2 réponses
Ttl5v49 le 16/05/2007

et bien moi je te dirais : suis l'une OU l'autre mais pas les deux.
Ce sont deux méthodes distinctes l'une de l'autre.

La logique est la meme mais pas la méthode donc à toi de voir quelle est la mieux pour toi, par rapport a tes zones.

Cb4242 le 17/05/2007

je te remercie je vais essayer le pa kua