Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cuisine en zone réputation

Sujet créé le 05/08/2007
Par Spirit

Bonjour :D

J'ai ma cuisine en zone réputation (plus précisémment la partie évier de ma cuisine). Alors, pour remédier à la présence de l'eau, je vais placer plusieures plantes près de l'évier. Dans ma cuisine, je vais mettre des tentures rouge ou pourpre, des tableau dans les tons rouges et 9 bougies rouge. Est-ce correct???

Ainsi, vais-je savoir contrer l'eau et bien activer ma zone?
merci 😎

6 réponses
Ttl5v49 le 06/08/2007

tu peux mettre de la terre aussi il me semble... Quoique la terre diminuerais le feu... erf j'ai un doute là...

Spirit le 06/08/2007

ok merci 😎

Si je mets beaucoup de rouge, ma zone réputation sera correct malgré la présence d'eau...? :?

Ttl5v49 le 07/08/2007

bah en fait la destruction de l'eau n'est pas le feu... Mais la terre... D'un autre côté, passer par le cycle destructeur alors que l'on sait que cela ne détruira pas l'eau mais plutot l'épuisera, je ne sais pas si c'est la meilleure solution...

les autres ??[size=9:5cfdab29b4 (sont tous partis en vacances... chhuuuutttt 😊 )[/size:5cfdab29b4

bon FS ! 😊

Geobio le 07/08/2007

La meilleure chose à faire est d'incorporer une bonne dose d'élément bois en plus du feu. Il absorbera l'eau et nourrira le feu. Mets un peu de terre pour temporiser le tout, mais un peu seulement pour ne pas affaiblir le feu( ce n'est pas le but ici).

Spirit le 12/08/2007

merci à vous 😉

Merci pour ton conseil geobio, c'est ce que je comptais faire :D Cela me conforte dans mon choix 😎

Marine le 31/08/2007

" Bonjour :D

J'ai ma cuisine en zone réputation (plus précisémment la partie évier de ma cuisine). Alors, pour remédier à la présence de l'eau, je vais placer plusieures plantes près de l'évier. Dans ma cuisine, je vais mettre des tentures rouge ou pourpre, des tableau dans les tons rouges et 9 bougies rouge. Est-ce correct???

Ainsi, vais-je savoir contrer l'eau et bien activer ma zone?
merci 😎 "


Bonjour,

Pour mes connaissance en feng-shui je savais toujours que l'on n'active pas la zone de cuisine... En tout cas, faites attention avec trop de feu la bas, car sinon vous risquez d'incendie 😥