Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Conseils de lecture et bien-être!

Sujet créé le 18/11/2013
Par Didouland

Salut à toutes,

Comme il est dit dans le titre, je recherche des conseils de lecture sur le bien-être.
Je recherche surtout des livres et des ouvrages qui regorgent de conseils simples et faciles à suivre.
En fait, j’ai fini d’entamer un livre sur les secrets de beauté orientaux. J’ai beaucoup apprécié celui-ci dans la mesure où j’y ai trouvé des recettes de beauté naturelles et traditionnelles du Maroc.
J’ai également pu y dénicher de nombreux rituels de beauté qu’utilisent les femmes orientales. J’ai essayé quelques-unes d’elles et je suis très satisfaite du résultat.

Si vous en trouvez avec des illustrations ou des techniques imagées, je serai ravie d’en prendre connaissance. 👍

2 réponses
Lola3000 le 18/11/2013

Coucou didouland,

J’en connais bien un mais il est plus spécifique. C’est un carnet de beauté qui te propose des chapitres sur les différentes manières de combattre la fatigue. :study:

Tu y trouveras toutes les réponses aux questions essentielles sur le sujet. Le plus intéressant, c’est les conseils sur les bains naturels de mains et de pieds, les astuces sur les régimes et les variantes de massages qui peuvent nous aider à reprendre de la forme.
Mon souci c’est bien souvent le manque de temps alors je n’ai pu en tester que deux ou trois avec de très bons résultats.
Je le conseillerai d’ailleurs à toutes celles qui recherchent des idées de cocooning au naturel.

Si cela t’intéresse, je peux te conseiller sur l’e-Shop où je l’ai trouvé!
Bises. 😎

Vivrezen le 18/11/2013

Bonjour,

Moi, je vous conseillerai un super livre qui s’intitule «lâcher prise – dire oui à la vie» (cherchez au rayon Barbara Dobbs). C’est pas mal dans le genre. En plus, on peut le lire tous les soirs bien affalé dans le lit!
C’est un concentré de pensées positives qui permettent de nous aider à dépasser nos limitations dues à l’angoisse, au stress etc.
Je le trouve vraiment super car il permet au lecteur de mieux détecter les sources de ressentiments ou d’inconfort etc.
Ce que j’ai surtout apprécié, ce fut les techniques simples à mettre en œuvre au quotidien.

Je l’ai dévoré en quelques jours seulement!

@didouland : peux-tu m’envoyer l’adresse du libraire chez qui tu as acheté ton livre s’il te plaît? J’aimerais bien l’essayer aussi ton livre. Merci.