Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chèque d'abondance et déception

Sujet créé le 26/04/2008
Par Sunny

Bonjour tout le monde

Pensant que j'attendais trop de l'Univers j'ai détruit le chèque d'abondance en cours et ai décidé de ne plus en faire. Je préfère faire mes demandes directement à l'aide de ma pensée et oublier ensuite.
De toutes façons je ne sais pas s'il faut croire encore à quelque chose car il me semble justement que je suis lâché par les gens de là haut. Est ce passager? je n'en sais rien, mais je suis sur qu'il y a des etres humains ici bas qui sont nés avec une chance que d'autres n'ont pas.

Malgré tout je vous souhaite un bon week-end
Sunny

3 réponses
Sweethome le 26/04/2008

Si vous n'avez pas de question, je déplace votre sujet dans "les effets du feng-shui"...

Sunny le 26/04/2008

pas de soucis


Sunny

Dragon le 10/09/2009

Bonjour Sunny,

Le chèque d'abondance ne peut, selon moi, être effectif que si le lieu de vie a déjà été aménagé d'après les critères du Feng Shui de l'école de la boussole.

Je suis plus partisan du vase d'abondance mais à vrai dire je n'y attache pas une grande importance.

Il faut veiller à ce que certains secteurs soient bien activés, comme le secteur carrière par exemple.

Avoir une profession permet de gagner de l'argent.

On peut aussi réduire son train de vie et penser à faire des économies si c'est possible.

Le Feng Shui agit sur cette vie mais certaines personnes ont un capital plus développé au départ, ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas agir concrètement et bénéfiquement sur sa vie actuelle.

Il ne faut pas oublier d'activer le hall d'entrée pour que le Chi puisse agir, par exemple en utilisant de belles fleurs artificielles (d'aspect naturel).

Cordialement.