Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Télécharger des vidéos sans virus

Sujet créé le 14/11/2013
Par Fredom

Je suis en train de chercher un bon moyen pour télécharger des films complets gratuits et très rapidement!
J’ai utilisé the Pirate Bay auparavant mais c’est sans compter les virus. Et puis, je suis tombé sur le lien d’apowersoft.
Je l’ai surtout utilisé pour télécharger des vidéos de courte durée en version MP4 comme des comptines ou des chansons issues de YouTube.
Comme il s’agit de films de 2 heures et plus, j’aimerais trouver un ou plusieurs efficaces qui ne requièrent aucune inscription ou téléchargement. Bref, des liens totalement gratuits!
En connaissez-vous?

3 réponses
Tiriax le 14/11/2013

Pourquoi n’essaies-tu pas celui de Zone Téléchargement? C’est ce que j’utilise pour tous mes films.
Il est pas mal vu que je peux effectuer un téléchargement en moins de 30 minutes. Je trouve que c’est assez rapide et il n’y a trop de risques de bugg.
Il te suffit de taper le titre du film dans la zone de recherche. Cela fonctionne juste avec un protecteur de lien (code). Après, il te suffit d’attendre. Il faut juste que tu fasses attention aux copies.
N’oublies pas de générer le téléchargement.

Jlmoulin le 14/11/2013

Je vais l’essayer celui-là. Moi, je suis plutôt habitué à utiliser celui de libertyland.
Il est assez passe-partout. C’est vrai que le site il bugg un peu mais tu as un peu de tout dessus. Tu pourras y télécharger des films mais aussi tes programmes préférés et des chansons en version MP4.
Il te suffira de choisir la version gratuite et tu devrais pouvoir télécharger ton film sans avoir à télécharger de logiciel sur ton pc.
Les vidéos y sont d’assez bonne qualité mais elles sont plus lourdes que celles que tu trouveras sur celui de Zone téléchargement.
Malheureusement, pour ce qui du virus, je t’avouerai que tu risques d’en trouver même sur des sites payants!
Il faut juste que tu fasses attention avec ton antivirus!

Sweethome le 14/11/2013

Je rappelle que la loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. :study: