Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Soirée cocooning

Sujet créé le 12/12/2013
Par Lola3000

J’ai passé une semaine très longue et très dure et je voudrais passer un week-end bien au calme à la maison. cependant je trouve que ce n’est pas non plus très agréable de rester chez soi en fin de semaine à rien faire tout en pensant que les autres sont en train de faire la fête et tout. Solution ? Cocooning ! Je m'adresse donc à la communauté pour quelques conseils bien amenés pour que je puisse passer une agréable soirée ou (même journée hehehe) cocooning.
Merci d'avance pour vos suggestions

2 réponses
Cynthia44 le 12/12/2013

C’est vrai que rester une très très longue semaine est la chose la plus agréable qui soit. Tu sais qu’il ne faut pas grand-chose pour se sentir bien chez soi ?
Tu peux par exemple te préparer une boisson chaude pour un peu de réconfort en cette saison hivernale, prendre un bain moussant et en profiter pour méditer un peu, passer un peu de temps devant la télé et regarder des séries (chose que tu n’as surement pas faite durant cette semaine je suppose). Faire du nail art est aussi un de mes passe-temps favoris lorsque je reste chez moi, peut-être que tu pourrais t’y mettre.

Alvarine le 12/12/2013

Une soirée cocooning c’est par définition une soirée où l’on prend soin de soi. Je pense alors que si tu souhaites réellement passer une soirée agréable tout en restant à la maison, la meilleure chose à faire sera de te faire plaisir. Profite donc de ce moment passé à la maison pour pratiquer une activité qui te passionne et qui t’inspire. N’importe quoi fera l’affaire du moment que ça te détend. Tu peux par exemple s’occuper de tes animaux de compagnie si tu en as, dessiner, écouter de la musique, lire des romans, … Bref, il n’y a aucune règle mais le plus important est que tu te sentes bien.