Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Quel remède pour le secteur prospérité ?

Sujet créé le 05/06/2008
Par Creo

Bonsoir,

]concernant le secteur prospérité], ça tombe sur une partie de la chambre adulte et une chambre d'enfant : là aussi comment faire ? dois je faire une sous sectorisation des chambres, afin de trouver la zone prospérité, et ensuite ajouter des élément feng shui pour l'activer ? si oui,concernant notre chambre le sud est se trouve près de la porte fenêtre 😥 qu'est ce que je peux faire ?

merci 😎

3 réponses
Lotus13 le 26/06/2008

Tu ne sous-sectorises pas, tu places dans une des chambres située au SE genre un crapaud doré ou un bateau il y en a sur plusieurs boutique sur le net (natura-fengshui, fengshui-mag, scarabelli).
J'ai trouvé ces trois boutiques très bien. J'ai beaucoup aimé la une pour la richesse. Bon courage, il y a plein de trucs c'est sûr.

Vuibert le 05/07/2008

les trucs acheté sans comprendre ce qu'on fait cela ne marche pas et puis il est important que tu équilibres les zones, tu ne peux pas activer une zone abondance, sans activer au minimum son pendant, la zone aide extérieure
moi j'ai lu un livre excellent sur le sujet qui m'a permis de comprendre et qui a tout changé, écrit par catherine battesti
bonne chance

Lotus13 le 08/07/2008

la symbolique marche et c'est sur je l'ai vu chez des tas de personnes et cela depuis 10 ans.
9a marche car on active la pensée positive chez nous par la symbolique.
Maintenant il est sur qu'il ne faut pas en mettre beaucoup pour ne pas que cela face l'effet inverse.
Il faut être discret en feng shui.
Mais après chacun son ressenti c'est le but. Moi je dirais donc a chacun son feng shui