Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pour de meilleurs résultats : les 3 secrets

Sujet créé le 28/05/2007
Par Spirit

Coucou à tous :D

Avez-vous déjà entendu parler du ]renforcement des trois secrets] ???

Selon le grand maître Lin Yun : " Si vous appliquez vos remèdes sans utiliser le renforcement des trois secrets, vos résultats seront probablement médiocres. Si vous les utilisez, ils seront très probants".

Concrètement, après chaque installation, changement feng shui, vous devez utiliser le renforcement.

]]Première étape] : le secret du corps]

Il s'agit d'un Mudra. Vous devez pointer l'index et l'auriculaire vers le haut tout en maintenant l'annulaire et le le majeur repliés contre la paume de la main. Puis vous dépliez plusieurs fois rapidement l'annulaire et le majeur. Répétez ce mouvement 9 fois. Sinon, plus simple, il y a le Mudra de la prière ( main jointe).

]]Deuxième étape ]: le secret de la parole]

Répétez 9 fois ceci: Om Ma Ni Pad Me Hum tout en gardant la position de Mudra ( se concentrer).

]]troisième étape] : le secret de l'esprit]

Le secret de l'esprit est la visualisation. Visualisez les résultats que vous souhaitez ( deux à 10 minutes ) tout en gardant la meme position.

]]Pour résumer]]

1. Exécutez le secret du corps : prenez la position du Mudra.
2. Exécutez le secret de la parole : tout en maintenant le Mudra, répéter
9 fois les mots ci dessus.
3. Exécutez le secret de l'esprit : Visualisez avec le plus de détails possible l'objet de vos désirs.

Voilà 😎 😎 😎

10 réponses
Sweethome le 29/05/2007

Les 2 premiers font un peu folklore, en revanche le "secret de l'esprit" fait partie des lois ésotériques qui permettent de réussir ses projets, à savoir la loi de la manifestation (par la visualisation créatrice) : l'énergie suit la pensée.

Spirit le 29/05/2007

Oui mais bon je n'ai fais que réinscrire l'extrait d'un ouvrage... Donc je n'ai rien inventé ! Alors, folcklorique ou non, c'est une question d'avis...
Chacun fera ce qu'il jugera de bon 😉

Bien à vous

Cerises le 29/12/2007

C'est pas du feng shui mais des trucs d'Inde.... :?

Pour la 3eme aide merci je vais essayer car j'ai besoin d'un coup de chance enorme pour me sortir d'une galere. 👍

Lotus13 le 01/07/2008

merci pour cette info

Nhmfs le 03/08/2008

Coucou à vous, spirit,

Folklore ou pas, ce n'est que ce que vous avez lu dans un livre.
L'avez-vous essayé, appliqué, validé ?
Quels résultats en avez-vous eu ?

Si tous ceux qui parlent de Feng Shui donnaient seulement les résultats de leurs propres expériences et de leurs propres résultats et non pas ce qu'ils ont lu dans un livre ou sur un site, les choses avanceraient beaucoup plus vite et il y aurait beaucoup moins de confusion...

Lin Yun se dit maître Feng Shui Bouddhiste de la Secte des Bonnets Noirs. Mais interrogez des moines et des Lamas Bouddhistes tibétains et ils vous diront qu'il n'y a jamais eu "Bonnets Noirs" dans le Bouddhisme.

En voila un secret intéressant ?? 💡

NH

Dragon le 02/08/2009

Bonjour Spirit,

Merci pour ces informations, surtout pour le 3ème conseil.

Il ne reste plus qu'à valider et à expérimenter.

Pour info: la secte des bonnets noirs existe dans le bouddhisme.

😉


Cordialement.

Sandragnes le 14/10/2010

Bonsoir,
en fait c'est à la page 343 du livre le feng shui pour les nuls, personnellement j'ai abandonné j'ai préféré d'autres livres car trop trop compliqué !!! :D

June le 16/10/2010

Bonjour à tous

Sandagnès
le livre que vous citez comporte beaucoup d'informations tirées par les cheveux, et je déconseille à tous d'appliquer les remèdes qui y sont proposés.... Il a juste le mérite d'éveiller la curiosité. et si vous trouvez ce livre déjà trop compliqué, je ne donne pas cher de votre peau (ou de vos cheveux) quand vous allez aborder les étoiles volantes.
je vous conseille les livres cités dans un autre post sur le forum si vous voulez apprendre le feng shui... study

C'est une aventure excitante mais qui demande de la patience ,
bon courage !
June

Sandragnes le 16/10/2010

Bonjour June et merci pour votre message ,
je vais en effet tenter de lire "le guide des accros qui s'y perdent" bien qu'en ce moment je me consacre à "Votre maison sous bonne influence" de Simon Brown.
SandrAgnès :D

Lorentzo le 26/01/2011

Bonjour,
je voulais vous aborder une chose , le feng shui , et toutes autres methodes est basé sur la concentration des energies , et surtout à la croyance .
le cerveau se concentre sur des points , des faits , des formes , dans une piece on casse les angles vifs , on bouche les angles , tout ce qui est contrainte visuelle.
l'art de mettre en valeur la simplicité.
si vous observer une maison typique japonnaise , elle est construite par rapport à l environnement et le climat .
Tout est logique , le bien être est en nous , à nous d'ouvrir les yeux ...
la nature est source de vie , d equilibre , notre interieur , c'est d'abord nous , en nous nous avons toutes les reponses , il suffit juste de se connaitre et d'etre soi même.
le feng shui , peut nous aider , mais la vrai reponse elle est en nous . il vous arrive sans doute en rentrant dans une maison et de vous sentir bien , observez l environnement et vous verez que le feng shui n est pas à l ordre du jour , les energies se n est pas que le feng shui , si vous vous sentez mal dans une maison poser la question s il n y a pas un cours d eau qui passe dessous . les energies , eau terre feu...
la matiere ...
il y a une synergie entre la matiere , les ondes , le milieu ...
on se doit de se renseigner sur tout pour savoir , une chose est sur pour etre bien il faut trouver l equilibre ...