Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pot à utiliser pour plantes d'intérieur

Sujet créé le 13/12/2013
Par Kanelle

Bonjour,

Je m’intéresse de près aux plantes d’intérieur. J’ai déjà aménagé un petit jardin avec une variété de fleurs et en ce moment, je voudrais me lancer dans les plantes d’intérieur. Je sais qu’il y a beaucoup de choix de plantes et la question se porte également sur les pots à utiliser. Le choix est tellement large !! Si vous avez des idées à proposer, je vous remercie d’avance !

1 réponse
Blusky le 13/12/2013

Plantes d’intérieur ? J’en ai beaucoup !! Pour commencer, utilisez des pots assez étroits pour que les racines se développent et se fixent bien. Cela permet également un rempotage plus facile. Vous avez le choix entre plusieurs types de pots : les pots en plastique économiques et simples à nettoyer mais empêchant les plantes de respirer normalement, les pots en verre très décoratifs dédiés surtout à l’hydro-culture, enfin les pots en terre cuite qui sont les plus utilisés pour un développement rapide des plantes vertes. Il y a également les pots en céramique, en métal ou en bois.