Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Position du lit mezzanine

Sujet créé le 18/04/2018
Par Nicolasjacques

Bonjour,

La meilleur direction pour moi étant l'ouest (Kua 2), j'ai orienté ma tête de lit dans cette direction. Malheureusement étant en duplex, ce dernier se retrouve contre la rambarde de la mezzanine et sous un Velux.

Dois je privilégier l'orientation du lit ou bien un support plus solide derrière ma tête ? (Les autres orientation possibles, nord, sud, est, sont toutes déconseillées).

En ce moment je dort bien je m'endort facilement et je recommence à faire des rêves, mais je me sent un peu fatigué dans la journée ...

Une tête de lit en bois peut peut être ralentir la fuite énergétique ? (Quelle est la meilleur essence de bois?).

Merci.

Nicolas.

1 réponse
Sweethome le 18/04/2018

Bonjour Nicolas,

Franchement, si vous dormez bien, inutile de vouloir en faire trop et de changer impérativement la direction de votre lit. L'absence d'un support solide en tête de lit n'est pas forcément un problème, surtout si, encore une fois, vous n'en ressentez pas les éventuels méfaits.
Votre fatigue dans la journée est peut-être due à autre chose, un surplus de travail, un stress, une carence en vitamine, un manque de lumière...