Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Nombre kua 2 nord est ou sud prospérité

Sujet créé le 27/11/2014
Par Cricri2014

Bonjour a toutes et tous je suis nouveau ici et je vous remercie de votre aide précieuse.

En étudiant le nombre KUA, je suis du 2 donc le meilleur secteur est le Nord Est.pour la réussite mais quand on se base sur le Feng Shui c'est le Sud Est qui apporte la réussite financière.

Dans mon cas ce secteur est en Négatif (effectivement toujours a chercher des sous et en galère). D'autant plus que j'ai une chaudière dans cet endroit qui est tombée en panne il y a peu de temps.

Donc je souhaiterai développer le secteur Nord Est mais ce dernier forme un angle droit, d'un coté un chauffage au gaz et de l'autre un grand placard le tout de couleur blanc et intérieur noire avec des planches en bois noires elles aussi.

Est il possible de développer ce secteur même si je fais du rangement ou si je met des objets pour attirer la richesse sachant que le placard est toujours fermé ?

Je vous remercie de votre aide précieuse et vous souhaite une très agréable journée.

Cricri