Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Disposition/activation

Sujet créé le 07/02/2007
Par Clochette

Bonjour,

Depuis quelques temps je devore livres et forums sur le Feng Shui (oui, oui, j ai un gros appetit !), seulement voila je ne trouve pas de reponses a mes questions.
Auriez vous quelques recettes a partager ?

Je vous explique...

- Est ce "grave" si les objets (lits, bureaux, cuisine, salle de bain, etc...) ne sont pas dans les bons secteurs car nous n avons pas la place ?

Ex. : La porte de la chambre est situee dans le secteur "gens qui aident" et le lit est situe dans les secteurs "fortune" et "renommee". Je ne peux pas le placer dans le secteur "amour" car c est juste en face de la porte.

Devons nous quand meme activer les secteurs ? (par exemple "amour" si il y a une etagere avec nos vetements ou DVD, "gens qui aident" si c est au niveau de la porte d entree pour stimuler la carriere)

Oui, car j aurai besoin d un coup de pouce pour mon job, pour l harmonie de mon couple, une bonne sante, etc...

Merci pour vos reponses qui, je l espere, seront nombreuses 😉

Belle journee a vous

1 réponse
Geobio le 07/02/2007

"

- Est ce "grave" si les objets (lits, bureaux, cuisine, salle de bain, etc...) ne sont pas dans les bons secteurs car nous n avons pas la place ? "


Oui et non. Il est clair que l'habitation parfaite n'existe pas. Maintenant, c'est à chacun de décider les aspects de sa propre vie qui sont à privilégier à un instant donné.

"
Devons nous quand meme activer les secteurs ? "


La aussi il faut faire le point et hiérarchiser nos besoins. Qu'est ce qui va ? qu'est ce qui pourrait être mieux ? qu'est ce qui ne va pas du tout ?

Surtout on ne change rien dans un secteur associé à un domaine qui va bien dans notre vie.
Ensuite, on regarde les secteurs associés à nos difficultés et on essait de les dynamiser : au niveau de la maison puis dans le salon, le bureau et la chambre si cela touche les relations ou le couple.