Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Miroir et toilettes

Sujet créé le 10/08/2008
Par Myline

bonjour
j'ai une chambre qui fait face aux toilettes.
j'ai pensé à mettre un miroir mais si je mets ce miroir il va refléter la fenêtre...
je sais qu'il ne doit pas refléter de porte ni quelque chose de néfaste mais la fenêtre c'est pas bon non plus :?:
un autre remède :?: a mettre une boule cristal peut être :?:

9 réponses
Lotus13 le 19/08/2008

bonjour
Effectivement on ne met pas de miroir sur une porte exterieure si en face il y a une pièce nefaste ou une ouverture fenetre ou porte surtout si les mesures feng shui en cm sont nefastes des uvertures ( toutes les ouvertures).

Tu peux mettre du papier vitraille sur ta fenetre des toilettes surtout si tu n'as pas fait purifier ta maison. Les boules de cristal multiplient par 10 les effets nefastes si onb les mets sans avoir fait purifier le lieu. J'ai fait purifier ma maison par caroline david. Elle m'avait été conseillé par des amis . C'est un travail qui m'a beaucoup apporté. Elle n'utilise ni magie, ni exortisme, pour elle la nature a tout pour nous aider à purifier un lieu et c'est vrai je revie chez moi depuis.

Bref revenons à ta question :

ensuite tu peux mettre des parfums naturels dans tes toilettes ou craquer des allumettes pour enlever lesmauvaises odeurs.

Tu peux mettre un poster sur la porte exterieure ( tu verras symboliquement tu vas faire disparaitre le negatif ( tu en as expres pour le feng shui sur la boutique feng shui Natura feng shui ( en ligne).
Ensuite je te conseille de mettre près de l'ouverture un carillon ( matière en fonction du secteur) attention on ne passe jamais dessous) il faut juste qu'il y ai appel d'air ainsi le chi sera ralentit en tournant autour du carillon et n'ira pas se perdre dans la cuvette et les canalisations.
Si tu as la possibilité d e mettre desp lantes vertes de chaque coté de la porte exterieur se serait super ( tout dépend du secteur).

- Je te conseille aussi de mettre un trigramme fait de matière noble doré à l'or fin 24 carats ( très important pour que cela marche la matière : je pense que tu peux en trouver sur natura feng shui aussi ou feng shui mag je ne sais plus)

- fait aérer tous les jours tes toilettes

Nhmfs le 19/08/2008

" J'ai fait purifier ma maison par caroline david. Elle m'avait été conseillé par des amis "
Ce n'est pas tout à fait vrai, n'est-ce pas ?
Vous êtes Caroline David et la boutique Natura Feng Shui est la votre.

Dans ce message : "Logo design et feng shui votre avis ?", le 26 juin vous écrivez :
" Bonjour je suis formatrice et experte en feng shui. Je ne donnerais pas mon nom car ceci ne doit pas être une publicité mais une aide. Pour ton logo il doit être fait selon les couleurs de ton chiffre kua. Par exemple moi je suis bois donc mon logo et bleu et vert.
Ensuite tu dosi toujours mettre ton prénom et ton nom au dessus du nom de ton entreprise par exemple pour moi c'est :
caroline D
FENG SHUI
... "

Donc, vous vous faites quand même de la publicité, pour vous et votre boutique, et en vous faisant passer pour quelqu'un d'autre...
C'est pas très honnête ça !! tss tss !
C'est pas très Feng Shui scratch ??!!!

Lotus13 le 23/08/2008

pensais ce que vosu voulais on peut être expert et donner des conseils sur un forum pour aider les autres.

Je ne suis pas là pour ce que vous pensez ou qui vous pensez. J'espère pouvoir apporter mon aide c'est tout.

AU PLAISIR et bon week end monsieur Nicolas H

je connais effcetivement madame Caroline DAVID, mais aussi helene weber, agnes dumanger, isabelle gmajner. Mais pas de chance je ne sui pas caroline david

je suis caroline davin du 13 et j'ai fais des formation avec quelques unes des personnes sitées si dessus qui sont toutes trèsd bien. En plus je ne fais des expertises pour le moments qu'autour de moi dans le 13.

C'est dommage mais je suis là pour répondre aux quelques des uns et des autres et pour mon enrichissement personnel. J'ai conseillé certaines boutiques ou j'ai acheté comme natura fs, mais aussi feng shui mag et scarabelli donc désolé mais je venais sur ce forum pour aider ceux qui essaye de faire seuls leur feng shui, je suis contente si j'ai pu en aider certains. C'est ce qui compte pour moi.

Bon conseil faites de même et ne cherchez pas à mettre une mauvaise ambiance et à faire de fausse révélation monsieur NH de Hiyères.

Je vous envoi beaucoup de lumière.
Vio messages son très constructifs, comme ceux de tous les inetrnautes du forum donc je suis ravie de pouvoir discuter sur le feng shui avec vous et uniquement du feng shui. Il ya plusieurs école de feng shui c'est la difficulté, personne n'a la science infuse, il faut donc essayer pour voir ce qui marche. Pour ma part j'ai donné des conseils qui marchent pour les avoir essayé et fait essayé. Je suis sur que vous aurez pleins de choses aussi à nous apprendre donc ravie de faire votre connaissance sur ce forum. Merci pour vos écrits sur le feng shui dans les différents sujets qui sont très bien. Donc à bientot au plaisir de discuter sur ce forum avec vous.

Nhmfs le 23/08/2008

Bonjour,

Si vous êtes Caroline Davin et non Caroline David, je m'excuse humblement pour mes propos, peut-être un peu hâtifs.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne et je voudrais que vous m'expliquiez vos propos suivants, postés dans le message "Poisse et problèmes financiers (novice)", le 25 juillet dernier :

[quote😜44662b56d="LOTUS13 ...C'est un bon début.
Il y a une personne très bien qui purifie les maisons que j'ai fais venir chez moi il y a deux ans [b😜44662b56d si je me souviens bien c'est caroline DAVID ou DAVIN[/b😜44662b56d experte et purificatrice de l'espace en feng shui. Ce qui est imporatnt c'est d'éviter ...[/quote😜44662b56d

Si vous vous souvenez bien ??? alors David ou Davin ??

Vous savez, je vous comprends. Lorsqu'on débute dans le métier de consultant en Feng Shui, les forums représentent une manne de clientèle potentielle. On essaie donc de s'y faire connaître en répondant aux questions et en donnant des conseils succincts. Mais le problème est de respecter le code de conduite qui interdit la pub. Donc on peut être tenté de cacher son identité, ce qui est facile avec Internet, et de se faire de la pub détournée en se faisant passer pour un client satisfait.

Je ne cache pas mon identité même si je sais que lorsque j'interviens sur un forum, cela me fait plutôt des clients en moins car je joue le rôle du "méchant" qui dit que le Feng Shui est compliqué, qu'on ne peut pas donner de conseil à distance, qu'il faut faire attention, etc.

Mes propos ne sont en général pas très appréciés, mais pour moi, ce qui compte, c'est la déontologie de la discipline, que m'ont transmise mes maîtres.

Je préfère décevoir les espoirs des gens plutôt que de les laisser croire en des choses fausses. Je me suis d'ailleurs pour cela fait "viré" de certains forums LOL 😉

Pour essayer de plaire et de convaincre, on est parfois amené à faire de mauvais choix et lorsqu'on est impliqué dans un domaine sensible touchant à l'équilibre des énergies, les conséquences peuvent être graves. Le succès peut être au rendez-vous pendant quelques années, mais ensuite, quand la chance tourne, on paie le prix fort.

Aujourd'hui Lin Yun et Lilian Too paient le prix de leur cupidité. Mais d'autres les ont déja remplacés et leur éclat continue à fasciner, voire aveugler les foules.

Allez ça y est, je m'étale 8)
Bon pour être bref je dirai : "Tout ce qui brille n'est pas Feng Shui" hi hi.
En Feng Shui, il faut savoir lire au-delà des apparences...

Bonne journée

Lotus13 le 23/08/2008

Oui j'ai fait venir cette experte chez moi qui a fait un bon travail. Quand j'écrivais sur ce forum je me souvenez plus de son nom david ou davin comme moi car j'écris très vite. Son nom est david et moi je suis caroline davin.
Je ne suis pas là pour chercher des clients, je me répéte mais pour essayer d'aider un peu ceux qui ne peuvent pas se payer d'experts tout de suite, tout en rappellant qu'à un moment donné on doit faire appelle à un expert mais si on peut donner un peu de nous même c'est génial.

Donc milles excuses si j'ai donné une mauvaise impression. Je sui très passionnée par le feng shui est tout ce que cela m'a apporté que j'ai vous conseillé aumieux ceux qui n'ont pas trop les moyens de faire appel à un expert. je travaille même bénévolement sur un projet HLM pour les plus démunis en feng shui.

Je conseille autour de moi, mes amies , mes proches mais ne cherche pas à avoir d'autres clients quelque'un comme cela car j'ai une autres activité professionnelle qui me prends du temps.

Donc je veux clore ce sujet avec vous mais je reste présente sur le forum et continue à répondre aux questions sur ce forum chaleureux et sympas.

Ceci nous sommes d'accord au moins sur un point, ne pas faire de feng shui à distance, ne pas faire de formation à distance, travailler le plus possible sur le terrain et surtout avoir de bon résultat.

Vous êtes un passionné aussi donc ça me fait plaisir d'éclaircir ce sujet et j'accepte vos humbles excuses<. Je clos ce sujet.
Je souhaite ne plus évoquer ce sujet avec vous sous peine de ne plus venir répondre au question sur ce forum. Je suis sur ce forum car il est sympa , je me suis senti vraiment agressé par vos propos je tenais à vous le dire et très surprise.
Bref j'en reste là.

Nhmfs le 23/08/2008

Malgré tout le doute persiste car je trouve beaucoup d'ambiguité et de contradictions dans vos propos quant à votre relation à Caroline David.

Le 6 août vous écrivez :
[quote😜30c6f1e6f="LOTUS13 ...J'ai eu une matinée complète de cours avec mon professeur de feng shui caroline david. On a fait la théorie et ensuite on a pri des mesures ...[/quote😜30c6f1e6f

Le 25 juillet vous ne vous rappelez plus bien son nom, qui est d'ailleurs peut être comme le votre (comment ne pas bien s'en souvenir si c'est le cas ?) et le 6 août vous dites qu'elle est votre professeur.

Désolé, j'ai peut être l'esprit tordu mais je trouve cela étrange et suspect. scratch

Votre parcours en Feng Shui n'est pas très clair et vos connaissances ne sont pas très bonnes. Qu'avez-vous suivi comme enseignement ? Quand et avec qui ? Cela pourrait intéresser vos lecteurs de savoir d'où vous tenez vos connaissances, mais si cela est hors du sujet du forum ou si cela vous gêne, vous pouvez me dire cela en messagerie privée.

Je suis désolé si cette discussion entre nous agace certains lecteurs de ce forum. J'en suis conscient et souhaite aussi la clore sur ce canal. Dès que je serai convaincu de la bonne foi de Lotus13, je lui ferai mes plus plates excuse sur ce forum.

Bon Feng Shui à tous.
NH

Lotus13 le 23/08/2008

je n'ai pas envie de parler avec vous donc bonne continuation.

J'ai d'autres chat à fouetter que de me poser des question sur les un et sur les autres.

Je ne veux que aider les gens. Ce qui compte ce n'est pas de critiuqer les uns et les autres surtout quand on ne connait pas leur travail ni les résultats qu'ils peuvent obtenir en feng shui.

Donc l'essentiel c'est de faire les choses avec son coeur

Bon courage mais ne m'écrivais plus cher monsieur, vos paroles non fondées ne m'intéresse pas je n'ai pas de temps à perdre et comme je vous l'ai dit le sujet est clos. Je ne permettrais pas de dire comme vous que ce que vous dites est faux car je ne connais pas votre travail; sachez que je ne me permettrais pas de dire des choses qui ne fonctionne pas. Je ne critique pas les gens que je ne connais pas mais je ne veux plus avoir à faire à vos propos car je ne me sens pas consernée par vos dires

BONNE ROUTE

Sweethome le 23/08/2008

Merci de bien vouloir régler vos comptes en privé.
Je comprends que des éclaircissements sur les experts qui interviennent soient utiles, mais pas au prix du hors-sujet...

Lotus13 le 24/08/2008

merci je suis d'accord avec vous on est là pour apporter des réponse créer la communication et dans une bonne entente.