Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Le moral, la santé

Sujet créé le 17/05/2007
Par Spirit

Bonjour à tous,

Comment puis-je activer ma zone de la santé pour avoir un meilleur moral? Elle se situe où cette zone finalement? Il y en a qui dise qu'elle est au centre de la pière et d'autre à l'est.... Merci!!!

5 réponses
Lila le 18/05/2007

bonjour papleux,

si tu utilise l'école de la boussole, la zone santé correspond effectivement à l'est, petit bois. tu peux y mettre plantes ou représentation de celles-ci, meubles en bois et de la couleur verte.

😉

Spirit le 18/05/2007

Merci à toi! Dans ce secteur, j'ai mis un grand cardre avec une photo de raisins (une grosse grappe de raisin en gros plan). Il parait que c'est bon??? Merci

Lila le 18/05/2007

bonsoir papleux

oui, on parle aussi de photo d'arbre fruitier et d'illustration de coupe de fruit.

tu peux y mettre aussi une belle plante verte.

😉

Phenix le 20/05/2007

Bonjour Papleux,

Pour améliorer ta santé je te conseillerais de privilégier à l'est de ta demeure et à l'est des pièces principales des représentations de fleurs, de forêts.
Plus particulièrement tu peux mettre en place une représentation de forêt avec la rosée car l'eau nourrit le bois.
Pour être plus en accord avec le secteur bois, je te conseilles de placer le tout dans un cadre rectangle de couleur verte et en bois.

Bon courage.

Spirit le 20/05/2007

merci beaucoup pour tous vos conseils!