Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Laptop ou pc bureau pour jouer

Sujet créé le 19/12/2013
Par Tiriax

Salut à tous
Pour les fêtes je compte bien m’offrir un PC spécial Gamer mais j’hésite encore sur la plateforme. Laquelle me conviendrait le mieux. Un PC bureau c’est évolutif mais je serais alors obliger de rester cloîtrer dans ma chambre pour jouer alors qu’avec un ordi portable je pourrais jouer peut importe l’endroit où je me trouve. Je tiens à signaler que mon budget est d’environ 1500 euros. Besoins de vos conseils les amis. Merci d’avance.

2 réponses
Blusky le 19/12/2013

Salut Tiriax, je trouve que ton budget est un peu limite pour un PC Gamer. Je te conseille donc de sacrifier la mobilité et d’opter pour un ordinateur de bureau. Un ordinateur portable pour Gamer à ce prix là sera vite à la traine et ne pourra pas s’adapté aux futurs jeux qui vont sortir dans deux ou trois ans. Comme tu l’as dit toi-même, un PC bureau c’est évolutif, et puis il n’y a rien de mieux que d’être tranquille dans sa chambre pour apprécier un bon jeu.

Tiriax le 24/12/2013

Merci pour tes conseils Blusky, je me suis offert un PC bureau comme tu me l’a conseillé. Je suis plutôt content de mon acquisition et je ne regrette pas mon choix. Même les jeux les plus récents tournent sans aucun ralentissement. Il y juste le bruit des ventilateurs qui gâche un peu le plaisir des fois mais bon ce n’est qu’un petit détail. Est-ce que tu peux aussi me conseiller sur le choix de la manette ? J’ai l’intention d’acheter un modèle sans fil.