Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Incompatibilité des 8 directions avec mon mari...

Sujet créé le 05/09/2006
Par Fyn

bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et aussi dans la méthode du feng shui, je suis tomber dessus par hasar et je trouve cela passionnant d'autant plus que nous sommes en pleine construction donc je voudrais profiter au mieux de cette méthode afin de placer correctement mes pièces mais je ne comprends pas quelque chose : en calculant nos 8 directions à mon mari et moi nous avons exactements les opposés c'est a dire que là ou moi j'ai l'harmonie familiale mon mari a la mesente du foyer et on lui coseille l'emplacement des toilettes, pareille pour la santé chez moi on me conseille de mettre le debarras dans cette zone alors que pour mon mari c'est tout l'inverse! donc ma question est : y a t'il une solution à ce genre de problème?
merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses
Sougi le 05/09/2006

bonjour,
je suis de loin une pro du feng shui, mais pour ma part j'active plutot les 8 secteurs.(nord, sud,......)
Et par contre j'applique mes directions pour la tête de lit, ou le bureau des enfants, ou lorsque que par exemple mon mari a des soucis proffessionnels (là j'active ses directions).
Bon courage pour ta construction.

Sweethome le 05/09/2006

Une petite recherche sur le forum vous aurait permis de voir que dans le cas de directions contraires dans un couple, on privilégie celles du chef de famille...