Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Idée de décoration de chambre

Sujet créé le 02/07/2009
Par Laure4709

Bonjours , Je suis une jeune fille de 17ans et Je suis entrain de refaire ma chambre .
C'est une pièce de 25mètre carré environ au premier étage avec une fenêtre mais assez lumineuse .
Je souhaite savoir si parmi vous quelqu'un avait fait de la décoration pour une chambre avec comme couleur Bleu turquoise et Marron .
L'ensemble de mes meubles sont en bois foncé ( meubles anciens ) .
Je ne sais pas si cela ne fera pas trop sombre .
Que mettre sur les murs ?! est ce que je peut mettre de ces deux couleurs sur ces murs ?!
dans cette chambre je m'y réserve juste le strict minimum pour y dormir et pour m'abiller .
Donc il me faudra quelques meubles ou décoration pour meublé ces 25m² ?!
Merci de me donner des conseils et si vous avez des meubles ou décoration en tête est ce que vous pourriez me donner un ordre de prix sil vous plait .
Merci d'avance

2 réponses
Desmonts le 28/07/2009

bonsoir. j'ai aussi fait l'aménagement de ma chambre ces jours. Je la trouve assez cool, bien à mon gout. Sans trop vouloir jouer les profs, j'aimerais juste savoir si tu préferes des couleurs vives ou alors des couleurs plutot douces pour ta chambre? Mine de rien tu pourrais deja vernir si ce n'est pas fait tes meubles, question de les rendres plus news. Aussi la literie tiendra compte des ces differents aspects de la chambre...
Bien a toi study

Magali le 19/08/2010

marron et turquoise c'est super!! Ce sont de très jolies couleurs dont tu ne te lasseras pas trop vite!
Pour la déco pourquoi ne pas opter pour des coussin et une literie plus claire (blanc cassé ou ivoire) pour éclairer la pièce? Ils font de jolis draps dans ces tons chez Zara home je trouve.
Sinon toujours dans ces tons clairs, pourquoi ne pas accrocher au mur une toile dans les tons marrons et blancs par exemple??
Voila j'espère que ça pourra t'aider un peu!

Bonne déco! :D