Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

La grande folie des stickers déco

Sujet créé le 12/07/2008
Par Loflo007

Salut à toutes

Et oui, c\'est la grande folie des stickers, mois j\'en met partout dans la chambres de enfants sur mon pc portable , sur le frigo...

Et je les change régulièrement selon mes humeurs.

La plupart d\'entre eux je les trouve à carrefour (et oui) ou dans les magasins de brico genre casto et leroy merlin et pour les enfants je vous conseille la boutique zohea.com.

Je me suis acheté les stickers jungle et les dragobert.

Les stickers c cool , à utiliser sans modération

7 réponses
Sweethome le 12/07/2008

Moui... et votre question, c'est quoi ?

Loflo007 le 14/07/2008

Bonjour,

Il n'y a pas de question j'avais juste envie d'echanger avec la communauté sur la grande mode des stickers et savoir si je suis la seule a être animé par ce nouvel objet de déco.

C'est le but d'un forum je crois.

Biz

Angélique75015 le 06/05/2009

Salut,
Moi aussi je suis folle des stickers. J'en mets de partout mais pas n'importe comment. Je joue beaucoup avec l'effet trompe l'œil des stickers. Je les décolle aussi pour les changer d'endroit et donc changer de décoration. Je trouve ça super de pouvoir avoir une décoration si flexible. Ceci dit, il m'a fallu trouver des bons stickers.
++

Zygolaenopsis le 05/03/2010

Alors, moi, je n'y connais rien ! On peut vraiment décoller et recoller les stickers comme on veut ?

Lamiss37 le 10/03/2010

Moi aussi j'aime beaucoup les stickers c'est une belle facon d'habiller les murs sans que la déco soit chargée... mais un truc qui commence à m'énerver c'est que tous le monde à les meme maintenant... lol mais j'ai découvert une façon de les personnaliser : c'est la déco-impression ! On peut tout personnaliser! bisou

Mandellia le 11/03/2010

Bonjour,
Les stickers sont une manière facile et rapide de changer de déco rapidement sans avoir besoin de faire de trous ! Et ça j'adore. j'aime aussi beaucoup les magnets pour mettre sur les appareils électro-ménager de ma cuisine. 😊

Chris67 le 29/04/2010

En même temps le marché est en pleine expansion puisque c'est tendance et du coup il y a beaucoup de nouveauté, des stickers originaux, qui sortent de l'habituel motif floral ou animal