Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Graffitis de mousse pour jardin

Sujet créé le 07/11/2013
Par Alvarine

Bonjour,

J’ai dans l’idée de moderniser mon jardin et je suis tombée par hasard sur des astuces sympas de décorations murales.
Une idée qui m’a beaucoup plu dans le concept que j’ai vu, c’était «les graffitis de mousse».
Ca a été une véritable découverte pour moi.
J’avoue que la préparation m’a pris un peu de temps à faire mais le résultat est là. Avec quelques amas de mousse de forêt et de peinture végétale auxquels j’ai rajouté des ingrédients de la maison, je suis finalement arrivée à faire de magnifiques graffitis!

Est-ce qu’il en a parmi vous qui ont déjà essayé ce nouveau concept?

2 réponses
Didouland le 07/11/2013

J’ai moi aussi découvert depuis peu cette nouvelle tendance de décoration pour les murs de jardin.
J’apprécie tout particulièrement le côté œuvre d’art des graffitis. En plus le résultat est très naturel.
Bon, ce n’est pas forcément du goût de tout le monde mais je trouve que c’est un moyen intéressant pour pallier au vide des murs tout gris qu’on a l’habitude de voir chez nous.
L’effet verdure plaît aussi beaucoup à ma fille qui s’est même amusée à dessiner des images en formes de légumes et de fleurs.

>@Alvarine : ta mousse commence-t-elle déjà à pousser ou tu viens tout juste de l’appliquer?

Alvarine le 07/11/2013

Cela fait une semaine que je l’ai appliqué. Je trouve que ca accroche plutôt bien sur le mur, du moins pour le moment. Je n’ai pas encore vu de jeunes pousses mais je pense que ça ne tardera pas à venir.
Je croise les doigts pour que ca marche! 😊

Il paraît que ca marche aussi sur les pierres et le bois. Je n’ai pas encore essayé mais bon, voyons d’abord ce que ca donne pour le mur et on verra par la suite?