Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Diffuseur d'Huiles Essentielles

Sujet créé le 21/01/2008
Par Nerys

Bonjour,

Je viens de découvrir le site d'un diffuseur d'Huiles Essentielles qui a l'air assez complet .
Avant de le commander je voulais savoir si quelq'un pouvais me dire ce qu'il en pense c'est mon premier achat de ce type de produit et je ne voudrais pas me tromper.

Merci à tous pour vos réponses (futures) !!!! 😥

J'avais oublié : http://www.versane.fr/content/view/5/28

Voici le lien descriptif du fameux diffuseur !!! :oops:

3 réponses
Carole le 27/04/2009

Bonsoir, je suis très intéressée par les diffeurs d'huiles essentielles et je viens de décourir celui qui vous tentait. L'avez-vous acheté et si oui en-êtes vous pleinement satisfaite ? J'avais cherché sur internet des diffuseurs, mais il ne m'avait été donné la chance de voir celui-ci qui semble extrêmement complet. Merci de m'apporter quelques explications si vous le voulez bien.
Carole

Litsée le 29/04/2009

Bonjour,
Je trouve ton diffuseur très joli, mais très cher.
Moi j'ai un micro diffuseur modèle "élégance" qui va jusqu'à 120m²
avec pour fonction 2 minutes de fonctionnement et 1 minute d'arrêt et au bout de 2 heures il s'arrête automatiquement.
Concernant l'entretien, je n'ai pas de souci, soit je le nettoie a l'alcool 90° soit avec un produit de nettoyage que l'on peut acheter séparément.
Je l'ai trouver sur le site myrtea ou d'ailleurs je trouve toutes mes huiles qui pour moi sont vraiment la meilleure qualité que j'ai trouvé pour le moment (PS: j'ai fait des recherches, myrtea est reconnu pour la qualité de ses huiles, la pureté et leur fragance).

Camillenbio le 20/05/2009

Bonjour,

J'utilise les huiles essentielle depuis plusieurs années maintenant,
et j'achéte depuis quelques temps mes accessoires et HE sur un site en ligne,
je ne sais pas trop si je peux citer le nom, il s'agit de Neroliane.

Si tu recherches des diffuseurs, il y en a de nombreux, moi j'en ai un parme et un pour la voiture aussi...
N'hésite pas a me demander si tu as besoin de conseil sur les HE...

A bientot

Camille