Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Découvrir la cuisine méditérannéenne

Sujet créé le 07/01/2014
Par Lola3000

J’adore la cuisine méditerranéenne mais je n’ai pas eu que quelques occasions pour la déguster. D’après ce que j’ai consommé, cette cuisine est synonyme de légèreté et de fraicheur, ce qui veut dire cuisine saine (je ne me suis pas trompée). Existe-t-il des ingrédients à privilégier pour réussir la cuisine méditerranéenne ? Avez-vous quelques recettes à proposer ? Toutes vos idées sont les bienvenues ! Je vous remercie d’avance !

1 réponse
Didouland le 07/01/2014

Vacances, soleil et mer, c’est ce qu’on a en tête quand on dit cuisine méditerranéenne. Les assiettes sont colorées et garnies de légumes frais, du poisson, des herbes ainsi que de toutes sortes de fruits. Sans oublier l’huile d’olive qui donnera la saveur de cette cuisine. C’est tout ce qui compte pour réussir la cuisine méditerranéenne. Voici un lien qui te ramènera à quelques recettes de cuisine méditerranéenne

http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Fiches-cuisine/Tous-les-themes/Cuisine-du-monde/Cuisine-Mediterraneenne

A bientôt pour d’autre partage !