Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Clavier azerty changé en qwerty [résolu]

Sujet créé le 24/12/2013
Par Lola3000

Bonjour à tous

J’ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j’ai l’impression que les touches se sont entremêlées. Quand j’appuie sur A c’est le Q qui apparait, la configuration à changer de l’AZERTY au QWERTY sans que j’ai touché à rien. Pour le moment je me contente de mettre des autocollants sur les touches et j’essaye de m’adapter au mode de saisie en QWERTY.

Est-ce que c’est possible de rétablir la configuration d’origine ? Aider-moi svp.

1 réponse
Fredom le 24/12/2013

Salut Lola, pour remédier à ton problème je te propose de suivre à la lettre les indications suivantes.

Effectue un clic droit sur la barre des tâches, puis sélectionne « barre d’outils ». Un sous menu va alors apparaître et clic sur « barre de langue ». Normalement, une petite icône avec EN écrit dessus devrait alors apparaître dans la barre des tâches.

Il ne te reste plus qu’à cliquer dessus et sélectionner FR pour le français et ton clavier sera alors en mode AZERTY.