Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chambre à coucher et pakua 9 zones

Sujet créé le 28/07/2016
Par Analytique83

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le site, j'ai lu plusieurs livres sur le feng shui mais aucun me donne la réponse à ma question suivante pour la chambre à coucher :

1) Faut t'il décorer en fonction du secteur du plan général =
secteur FORTUNE : (élément bois, élément métal interdit) ou les 9 secteurs qui divisent la chambre à coucher ???

Dans le plan général secteur FORTUNE , Quelle couleur et motif mettre sachant que je n'aime pas le vert et marron pour
- le grand dessus de lit (bouty) :
- les rideaux de la fenêtre : (rayure verticale ?)
- la lampe (en bois) mais quel motif ? avec 2 cœurs? ou 2 oiseaux ? (symbole du couple)
- un tableau au dessus du lit avec 3 orchidées sur fond noir / ou faut t'il deux tableaux car symbole de couple ?
- dessous du lit : drap et couette emballée sous protection.


ou partager la chambre à coucher en 9 secteurs ce qui donne :
- dessus de lit = secteur terre
- Oreillers = secteur santé
- une colonne vertical gris avec une lampe =secteur savoir
- une colonne vertical gris avec une lampe = secteur fortune
- une commode rectangle horizontale gris = secteur fortune
- un cœur en bois diamètre 30 cm accrocher à une corde = secteur fortune
- 2 rideaux occultant et 2 voilages (rouge avec des feuilles pointues ) = secteur réputation (je peux en changer si c pas bon...

- la télé et commode horizontal bois gris avec tv = secteur amour
- 2 tableaux avec un cœur rose et un cœur photo bois (détruit la terre mais couleur beige. = Secteur Amour

- la porte et mur perpendiculaire = Aide

- Mur perpendiculaire à la porte et cadre carré blanc ou j'inscrit les projets = secteur PROJET

- 50% du placard (vêtement et chaussure d'hivers) = Carrière

- 50% du placard (idem) + sac voyage + colonne vertical bois gris et lampe de chevet = SAVOIR
-

Dans ce cas , si je partage la chambre à coucher en 9 secteurs, la réputation atténue la fortune du plan général ?

et le dessus de lit (Terre ) est contradictoire avec la fortune du plan général.

Merci pour votre aide !
Bien à vous,