Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Avis sur les monte personnes

Sujet créé le 12/07/2017
Par Marjo45

Salut à tous les membres.
Depuis peu, ma mère est sous ma tutelle. Pour son bien (rester indépendante), j'ai décidé de faire installer un monte escalier. En fouillant sur le web, j'ai trouvé plein de fabricants : Stannah, Thyssenkrupp Encasa, Handicare, Otolift et j'en passe....
Je n'y connais rien, je suis paumée car il y a beaucoup d'offres mais pas beaucoup de détails (il faut bien souvent faire des demandes de devis pour en savoir plus,je n'en suis pas encore là).
J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur leur matériel, je voudrais quelque chose de qualité et avec de bonnes garanties.

Merci d'avance pour vos retours.
Marjolaine du 45

1 réponse
Kanelle le 02/08/2018

Bonjour !

Marjo45, fuis les marques Stannah et Otolift. Il n'y a que de mauvais retours autour de moi, que ce soit pour l'installation ou le service après-vente.

Mon grand oncle a un monte-escalier Handicare chez lui. Souffrant des genoux, on l'a entendu se plaindre le pauvre depuis pas mal de temps de sa difficulté à accéder à l'étage de sa maison. Depuis qu'il l'a fait installé, il est plus heureux que jamais. Leur service est impeccable et ils ont un large gamme de produit.

J'espère que j'ai pu vous aider.