Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Avez vous étudié vos étoiles volantes 2008

Sujet créé le 29/09/2007
Par Bonnet

Je vais assister à une conférence sur les étoils volantes 2008 le deux décembre 2007 j'ai hâte. J'ai commandé mes étoiles volantes. Il parait que les énergies montent en puissance en 2008 jusqu'en 2012 et que cela se ressent dans le calcul des étoiles volantes . Bon j'attend les résultats .J'ai payé 65 € c'est pas cher du tout.

8 réponses
Ttl5v49 le 29/09/2007

c koa exactement les étoiles volantes à commander ??? je ne comprends pas là...

Bonnet le 29/09/2007

C'est que je l'ai ai commandé à mon experte en feng shui. Les étoiles volantes 2008 de ma maison.

Chaque année pour optimiser au maximum ton feng shui et te protéger des énergies négatives de l'année tu dois en plus de la forme et de la boussole rajouter des petits remèdes discrets mes puissants. Tu mettras aussi des remèdes pour attirer les énergies favorables spéciales pour ta maison. Sinon après il y a les étoiles volantes générales pour tout le monde comme le grand duc, les cinq jaunes, le saam saat

Marine le 02/10/2007

Je suis de votre avis. Connaitre les etolies volantes pour votre habitat est très important. Dommage qu'elles ne soient pas trop conues en France.

Bonnet le 02/10/2007

pratiquez vous le feng shui des étoiles volantes aussi?

Marine le 02/10/2007

Bonjour Bonnet,

Oui, je le pratique, ainsi que les 4 piliers :D

Nhmfs le 02/10/2007

Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut commander à distance les Etoiles Volantes de sa maison.
Le calcul des Etoiles Volantes se fait à partir de la date d'emménagement et de la direction façade de la maison, qu'il faut mesurer avec la boussole spécifique du Feng Shui, le Luo Pan.
La répartition des Etoiles Volantes suit la répartition des pièces et des portes.
Les Etoiles Volantes sont activées par les éléments de l'environnement : montagnes, bâtiments, route, eau (piscine, rivière, lac, mer...).
Elles se mettent en place pour toute la durée d'habitation, à part changements exceptionnels.
Les Etoiles annuelles sont des influences mineures qui modifient partiellement les énergies de base.

Je ne vois pas non plus par quel principe elles monteraient en puissance de 2008 à 2012 !! Les influences des Etoiles Volantes changent tous les 20 ans. Le dernier changement était en 2004, le prochain sera en 2024.

Le Grand Duc (Tai Sui) et les San Sha (Trois Tueurs) ne sont pas des Etoiles Volantes. Certes, ce sont des influences temporelles mais qui définissent les secteurs où ils ne faut pas faire de travaux.

Méfiez-vous des personnes qui vous proposent des choses pas chères et faciles. Le Feng Shui, ce n'est pas facile...

NH

Bonnet le 02/10/2007

Il faut rester calme monsieur. On peut très bien commander des étoiles volantes pour la réservation.Tout en sachant qu'ensuite un consultant se déplace chez vous à la réservation. Sur ce, le feng shui a changé toute ma vie. Peu d'experts à mon avis viennent chez vous, se mettent en méditation dans chaque pièce de la maison ( selon le chi qong) et repèrent le négatif. Ils viennent aussi passer une journée entière pour écouter ce qu'envoie comme message la nature. Ensuite effectivement il y a le gua, les secteurs favorables, l'étude particulière d'une maison comme j'ai pu en bénéficier. Sachez monsieur qu'on pose des questions avant d'avoir des affirmations, ce n'est pas ce que vous sous-entendiez non? Ce forum est là pour discuter et échanger merci

Sachez monsieur que j'ai fait appelle à un expert, qui m'a permis d'avoir un excellent feng shui. Aujourd'hui je suis plus forte, j'ai beaucoup de chance d'avoir connu la personne qui suit mon feng shui avec beaucoup d'attention. cette personne qui ne cherche pas a être connu, juste voir des gens réussir dans leur feng shui, aujourd'hui je lui dit merci.

Sweethome le 02/10/2007

Mais justement, nous sommes là pour discuter et recueillir les avis de chacun. Ne vous formalisez pas par le ton un peu dur de nhmfs, c'est un passionné ! 😉