Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Appartement en l : néfaste ?

Sujet créé le 23/02/2010
Par Verdera

Bonjour,

Toujours en vue de l'achat de mon (futur?) appart, je suis préoccupée par la forme atypique en L des lieux.

Je me suis déjà renseignée sur les remèdes intérieurs possibles en rapport avec les secteurs manquants, mais je souhaiterais avoir votre avis sur la question.

Merci d'avance :D

]

3 réponses
Geo le 23/02/2010

Bonjour Verdera
Le fait d'utiliser les mots :" préoccupée et néfaste", est parlant.
D'après les recherches que j'ai fait dans mes livres ; un espace manquant au Sud risque de vous faire perdre toute spontanéité , toute flamme ainsi que l'attention et la reconnaissance sociale ; pire, avoir des problèmes de poursuites juridiques et des problèmes avec la loi .
Donc dans le doute il vaut mieux s'abstenir.

Il vaut mieux privilégier un habitat symétrique.

Cordialement.

Verdera le 25/02/2010

Merci pour ta réponse Géo 😊

Et tu ne crois pas que des remèdes intérieurs (plantes bien positionnées, miroirs, sphère à facettes en cristal dans l'angle), ne pourraient pas arranger le pb ?

Je visite l'appart samedi et devrais me décider le jour même (achat ou pas). La situation de l'immobilier est telle que les biens immobiliers intéressants se négocient en 24 heures et les gens se bousculent au portillon ! L'appart me plaît sur photos...

J'espère que tu auras vu mon message avant samedi.

D'autres ont une idée ??

Je suis impatiente de vous lire...

Geo le 26/02/2010

Bonjour Verdera
Je ne pense pas que les remèdes intérieurs soit suffisants; Pour activer ce secteur manquant il faudrait pouvoir installer une lumière forte dans la cour, et cela me parait un peu compliqué...
Il ne faut pas se précipiter , La Nuit Porte Conseil..
Cordialement.