Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amoureuse de deux frères

Sujet créé le 24/02/2020
Par Zoe60

Bonjour

Vous allez peut-être trouver mon histoire bizarre, mais j’aurai besoin d’avis ! Alors pour commencer j’ai rencontré un gars sur un site de rencontre, c’est le premier que j’ai fréquenté depuis la séparation avec mon ex 'qui a été très compliquée, on a eu une petite fille ensemble), ce mec que j’ai rencontré on est resté 3 mois ensemble jusqu’au jour où j’ai eu des doutes et j’ai mis fin à notre relation.

Quelques jours plus tard j’ai appris qu'il côtoyait déjà une autre fille que je connaissais, j’ai pas calculé même si ça m’énervait, j’ai lâché l’affaire. Les semaines sont passées, 1 mois, il est revenu me parler en me faisant des déclarations, qu’il pouvait pas m’oublier, qu’il s’était rien passé avec cette fille et qu’il avait des réels sentiments pour moi (ce mec a une sacrée réputation vers l’endroit où j’habite apparemment c’est un mec qui collectionne les filles…).

J'étais contente qu’il soit revenu, il était trop pressé de me revoir pour qu’on s’explique, on s’est revu mais peu de temps après s]on frère m’a parlé sur le même site de rencontre]. Beaucoup plus mature, rien à voir avec l’autre et franchement à ce moment-là je me suis dit que j’avais vraiment fait le mauvais choix !

Donc pour résumer la situation je suis censé « être » avec le mec que je côtoie alors que probablement il n’est pas sincère avec moi, il va bientôt se faire incarcérer en plus, mais j’ai commencé à parler avec son grand frère. J’ai décidé d’arrêter, je suis perdue, si ça tenait qu’à moi l’autre je m’en fous et je préfère largement découvrir son grand frère. Je recherche une stabilité et pas un gamin ! Mais bon je suis pas du tout du genre à passer d’un frère à l’autre, donc je pense que je devrais parler à aucun des deux.

Dites-moi vos avis !

1 réponse
Aminankpon le 19/07/2020

C'est une affaire de compréhension