Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Améliorer le cadre professionnel

Sujet créé le 24/03/2007
Par Sunny

Bonjour

depuis quelques temps le climat est devenu houleux sur les lieux du travail. Les collègues n'ont plus d'égard envers les autres et sont par conséquent bruyants et dérangeant dans le travail. Je ne sais pas si je pourrais placer un objet ou autre par exemple une plante pour essayer d'apaiser l'atmosphère qui est vraiment devenue pénible.
Pouvez vous me donner un conseil à ce sujet.
Merci
Sunny

1 réponse
Ttl5v49 le 26/03/2007

Bonjour, étant débutante je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais déjà peut-être venir dans la pièce où vous travaillez avec une boussole pour connaître un peu les différentes directions et peut-être déplacer certains objets en fonction...

Moi j'utilise un Pakua (d'ailleurs Sweethome en passant ce serait pas mal d'en avoir un à imprimer comme celui-ci 😊 parce que le mien je ne sais pas s'il est bon, de plus je trouve qu'il n'est pas complètement complet...)

Peut-être donc mettre certains éléments, objets dans la zone (dîtes-moi les autres si je me trompe) sud-ouest.

et sinon c'est bien expliqué ici comment débuter correctement...
https://www.bienchezsoi.net/articles/bien-debuter-en-feng-shui-2-24-58.php