Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer une zone "eau" quand on est Terre

Sujet créé le 07/01/2008
Par Nanael

Bonjour à tous

je débute mais je suis super motivée. voilà mes questions
Mon amie est Kua 2 et moi Kua 8
l'entrée de la maison se situe à l'ouest dans la première pièce nous avons installé le bureau, en entrant le bureau(meuble) se trouve à droite et l'on voit la porte d'entrée quand on est assis pensez-vous que ce soit la bonne position étant de l'élément Terre toutes les deux que devrais-je faire pour activer la zone carrière, cette zone e ce trouve t-elle bien au nord.(coin gauche en entrant)
Notre maison est toute en longueur 14.50m + deux pièces à l'étage(chambre juste au dessus du bureau et à côté une salle de bain).
La deuxième pièce de la maison est particulièrement sombre pas de fenêtre et vu le climat que nous avons aucune lumière n'arrive dans cette pièce sauf un peu de clarté du bureau et du salon, c'est en fait une pièce de passage. pour le reste de la maison la lumière arrive par les coupoles donc aucun problèmes.
Comment fait-on pour activer une zone si l'on est terre et que cette zone est d'après le bagua une zone eau.
J'espère ne pas avoir été trop longue, je remercie d'avance tous ceux et celles qui m'aideront dans ma recherche
😎

1 réponse
Dragon le 07/01/2008

Bonjour,

Je crois que l'avis d'un expert en Feng Shui serait envisageable car cet art fait partie d'un tout et cela vaut parfois la peine de changer certaines choses afin de vivre en harmonie avec le Chi et sa personnalité.

Il est délicat de ne parler que de détails alors que la globalité n'a pas encore été inspectée par un expert en Feng Shui.

Maintenant, je peux me tromper.



😎

Cordialement.