Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Une surprise qui tourne au vinaigre!

Sujet créé le 08/11/2013
Par Beatimi

J’ai un big problème les filles ! Mon mari n’aime pas ma nouvelle coupe de cheveux!
Comme vous le savez surement, de nombreuses stars hollywoodiennes ont adopté les cheveux courts.
J’ai moi aussi succombé à la coupe à la garçonne. Je suis donc passée chez le coiffeur et voilà, j’en suis ressortie toute légère!
Je voulais faire une surprise à monsieur mais il semble qu’il n’apprécie pas du tout. 😭
J’ai beau lui expliquer que ca va vite repousser mais rien n’y fait!
Depuis, il n’arrête pas de me faire la gueule pour une histoire de coupe de cheveux!
C’est incroyable tout de même! :sniif:

J’ai besoin de votre aide, que dois-je faire?

2 réponses
Vivrezen le 08/11/2013

Inutile de stresser! Si ton mari n’aime pas ta coupe, tu pourras toujours t’essayer aux extensions! Il arrêtera surement de te râler dessus?
Ca change radicalement ta coupe et en plus tu pourras choisir une teinte qui te conviendra mieux.
Enfin, cela pourrait être une solution, du moins jusqu’à ce que tes cheveux atteignent la longueur désirée.
Tu sais, certaines extensions offrent un résultat très naturel.
Ca suffira sûrement à calmer monsieur? ^_^
Penses-y!

Lola3000 le 08/11/2013

Vivrezen a raison, les extensions c’est une solution à envisager pour rallonger tes cheveux en deux temps trois mouvements.
Pourquoi en fait-il tout un plat? C’est à la mode les cheveux courts tout de même!
Si ton mari n’aime pas les extensions, choisis une perruque en attendant.
Tu sais, ce n’est pas si rasoir qu’on le pense. Il suffit de choisir le bon modèle et c’est tout.
Bien sûr, ce n’est pas très pratique pour dormir mais il te verra au moins avec des cheveux longs dans la journée! Hihihi

Bon courage pour les repousses!