Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Un grand objectif : trouver un nouveau travail

Sujet créé le 17/06/2007
Par Spirit

Bonjour à tous,

Ca va vous paraître bizarrrrr.... Mais oui, j'aimerais changer de travail...

Je m'obstine à vouloir bien m'entendre avec mes collègues et à me persuader que mon travail actuel est le bon mais ce n'est pas le cas ! :(

Alors, j'aimerais chercher autre chose, trouver une belle opportunité.

Comment faire au niveau de mes secteurs car je les avais déjà activés pour mon travail actuel mais là il s'agit d'un tout autre objectif....

Merci !!! 😎

14 réponses
Isa_lou le 17/06/2007

Fait comme je te l'avais suggéré dans un autre poste.............Une affirmation écrite entourée d'un ruban rouge dans la zone à activer.


J'ai un nouveau job qui me plait, avec des collègues sympa...Ca a marché pour moi...

Si tu ne peux pas te sentir bien avec elles,.
..........Vire leurs photo de ta chambre et mets des obsidiennes à droite de ton entrée (1à2 poignées dans un bol, et mets en aussi dans ta poche; ça éloigne les mauvaises langues.........

study
Bises

Spirit le 17/06/2007

Merci énormément !!! 😎 😎 😎

Il t'a fallu combien de temps pour avoir un new travail?

J'ai peur de retarder les résulats en y pensant de trop...

Tu y pensais de trop toi?

Merci 😎 😎 😎

Isa_lou le 17/06/2007

Deux mois,...à partir de ma demande de changement.

La personne qui m'a donné ce truc l'avait aussi testé avec brio.

Elle avait noté je vais avoir une nouvelle voiture fiable....Mieux elle a reçu un heritage qui lui a permis de l'acheter 😎

Spirit le 17/06/2007

Ok merci 😎

Tu y pensais beaucoup?

Isa_lou le 17/06/2007

Désolée nos réponses se croisent... :?

J'y pensais oui mais pas obsessionnelle quand même... Quand au papier, je l'ai posé et n'y ai plus preté attention ...C'est mieux.
Il n'était pas à vue aussi 😎 👍

Spirit le 17/06/2007

ok je tiens compte de tes conseils 😎

Tu as activé d'autres secteurs aussi?

Isa_lou le 17/06/2007

Tu peux le mettre en zone les amis secourables

Spirit le 17/06/2007

Je le mets deux fois alors ??? Un dans la zone aide extérieure et un dans la zone travail?

Sur mon mot j'ai mis : j'ai un nouveau travail qui me plait. J'y suis mieux qu'à l'ancien. c bien?

Merci beaucoup à toi! 😎

Isa_lou le 17/06/2007

Je pense que oui,...

L'obsidienne, c'est la noire.

Pour activer les 2 endroits, je miserait plus sur l'aide extérieure 👍 seulement.

Spirit le 17/06/2007

Donc le mot je le place où alors???

Dans la zone aide extérieure?

Pourquoi parles-tu de l'obsidienne noire? 😎

Isa_lou le 17/06/2007

des obsidiennes à droite de ton entrée (1à2 poignées dans un bol, et mets en aussi dans ta poche; ça éloigne les mauvaises langues ........

oui aide exterieure c'est mieux.

Spirit le 18/06/2007

mais je ne vois aucun rapport entre les obsidienne et mon envie de trouver un autre travail :o

Ce n'est rien 😉

Merci à toi 😎 😎 😎

Isa_lou le 18/06/2007

Non mais ca aide......à s'entendre avec elles 👍 C'est ce qui te tenait à coeur dans un autre poste 😎

Spirit le 18/06/2007

Oui merci ! Désolée je n'avais pas vu ton message où tu parlais d'obsidiennes noires, du coup je me demandais le rapport.... Nos messages se sont croisés en fait 😎 😎 😎

Merci à toi !!!!

Toi, tu t'es mieux plue dans ton new travail alors ???

Au fait, sur le papier, je peux mettre plusieurs phrases, du style: je m'entends super bien avec mes collègues, elles sont sympas,.......Ect