Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Soucis dans la zone propérité

Sujet créé le 26/06/2017
Par Mertensie

Bonjour à tous et toutes.
Je n'ai pas trouvé de sujet pour les présentations, je pose donc ma question.
Voilà quelques temps que je m’intéresse au Feng shui et j'ai décidé d'utiliser l'école de la boussole.
Je suis en plein désencombrement de notre maison, il y a énormément de travail car nous avons beaucoup accumulé en 20 ans, notamment avec meubles et objets de la famille.
En parallèle j'ai déterminé les zones sur un plan et là c'est la catastrophe :( .
Mais avant tout j'ai une 1ere question. La maison est sur trois niveaux, le sous-sol, le niveau d'habitation et l'étage avec chambres, WC, salle de bain et pallier, faut-il déterminer les zones sur les 3 niveaux ? Ou bien ne le faire que sur le niveau d'habitation ?

Ma 2eme question est sur la zone de prospérité, elle tombe dans mon salon, à la place de la cheminée et d'un radiateur en métal.
Entre les 2 il y a le téléviseur et le décodeur :shock: , comment puis-je faire pour équilibrer cette zone sachant que feu, bois et métal ne font vraiment pas bon ménage. J'avoue être dépassée.
Mon chiffre est le 1 et celui de mon mari le 6
Merci d'avance pour vos conseils