Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Question trop de yin couple

Sujet créé le 24/05/2021
Par Sarah Bk

Bonjour,

Est-ce possible que je sois constamment fatiguée depuis que je suis en couple avec un homme du fait qu'ensemble on soit trop yin tout les deux ?
Lorsqu'il quitte la maison, sort pendant un moment, étrangement je retrouve un peu de vitalité et je demande cela car on est tous les deux plus yin que yang comme personne. Merci pour vos réponse.

1 réponse
Olivia De Raucourt le 29/08/2021

Bonjour Sarah,
Je ne sais pas trop comment vous avez évalué le yin et le yang pour chacun d'entre vous, mais à priori deux personnes très yin peuvent parfaitement trouver l'harmonie. D'autant que les énergies en chacun de nous sont vraiment multiples et que nous avons tous du yin et du yang en nous que nous allons déployer en fonction de nos besoins (actions à mettre en place) et surtout en fonction de nos aspirations.
Si vous retrouvez de la vitalité lorsqu'il sort, peut être est-ce simplement parce que vous vous accordez un temps de pause spécifique pour vous et que vous n'osez pas le faire en sa présence ? C'est une simple suggestion...
Pour en revenir à la maison que vous occupez, que ce soit un nouveau lieu ou un lieu dans lequel l'un d'entre vous à emménager, il serait peut être intéressant de rééquilibrer les énergies via le Feng Shui ou encore via la Géobiologie.
Au plaisir d'échanger.