Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Publicis drugstore ne sait pas livrer ses commandes

Sujet créé le 19/01/2023
Par Tiriax

Bonjour,

Je voulais vous prévenir que le célèbre Publicis Drugstore, connu pour son magasin sur les Champs-Elysées, s'est lancé dans la vente sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas faits pour ça.

En novembre dernier, je commande un calendrier de l'Avent et j'en reçois... Un autre. Jusque-là, on peut dire que l'erreur est humaine. Sauf que personne ne répond aux messages envoyés au service client, que ce soit par mail ou par le biais de la messagerie du site.

Quant au téléphone, cela fait des semaines qu'un répondeur indique que personne ne peut prendre l'appel. Pas étonnant si tous les clients sont mécontents et tentent de demander une réparation...

Bref, les responsables de l'e-shop du Publicis Drugstore sont aux abonnés absents (s'ils existent). Une chose est sûre, avec un service expédition foireux et un service client inexistant, je ne suis pas près de repasser commande chez Publicis.