Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Problème couleur chambre

Sujet créé le 29/07/2012
Par Ayehn

Bonjour, bon depuis que j'ai découvert le feng shui j'hésite sur la couleur de ma chambre :

- Elle est situé à l'est et un peu au sud est de la maison : donc c'est le secteur BOIS
- Je suis née en 1998 juin donc mon kua est 4 , élément BOIS
-D'après un site mes couleurs favorables sont le vert, le marron et le bleu vert clair et foncé
- Mais j'ai vu que le vert est déconseillé dans les chambre, le marron dans les intérieurs et le bleu c'est pour les bureaux....
-Mes meubles sont : armoire (GRANDS miroirs, bordures roses et couleur blanche avec des motifs gris), mon étagère TV est blanche avec des compartiments beiges et au dessus c'est en verre), mon bureau est beige avec des tiroirs gris souris) et mon lit (Blanc mais il peut être peint , doit je le changer ?)
- Mon parquet lui est en bois massif avec un vernis camel, j’hésite à le changer en gris : lames PVC stratifié GERFLOR
- Ma chambre est seulement de 10.5 m²
- Il y a UNE pente qui se situe à la fenêtre : ma chambre est au toit, je viens de le peindre en vert pomme
-J'adore le gris mais vu que le gris est metal et que ça détruit le bois c'est pas top...
- Et ya aussi mon ordi, mon bureau et ma télévision dans cette chambre, y a t-il des solutions pour effacer les ondes néfastes ?

J'ai besoin d'aide pour la couleur de mes murs !!!
Ce serait sympa d'aider , merci et désolée pour la longueur du texte !! :oops: