Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Odeur de chien

Sujet créé le 24/06/2007
Par Pouse

bonjour a tous

j'ai un super petit chien de 9 mois le seul truc c que son odeur ressort enormement lorsque je nettoie le sol (carrelage).

je nettoie tous les jours j'ai utilisé plein de produits differents mais rien n'y fait !!

pouvez vous m'aider??
merci par avance

5 réponses
Ttl5v49 le 25/06/2007

ce n'est pas plutot la serpillère ou l'éponge qui sent ?

perso je te conseillerais de nettoyer au lave linge ou à faire tremper dans de la javel serpillère, toiles, éponges etc... tout ce que tu utilise pour nettoyer ton sol.

C'est sure que l'humidité d'un chien ça sent... mais de là à ce que le sol soit imprégné de l'odeur... ? C'est pour ça que je dirais plutot que ça sent l'humidité du chien sur tes toiles et autres... et non le carrelage...

peux-tu nous en dire plus ? qu'est ce que tu utilises comme produit pour laver du carrelage ? moi perso j'ai un nettoygeur vapeur, des serpillères, un balai éponge etc... et souvent je dois nettoyer les serpillères qui sentent au bout d'un moment...

bon courage !

Pouse le 25/06/2007

coucou

oui desolée j'ai oublié de vous dire que j'ai changer tout le materiel car je me suis dit la mm chose (sot, serpiere,balai) mais pareil !!!

comme produit j'ai essayer plusieurs marque et le dernier en date c ajax a l'eucalyptus .

je sais plus quoi essayer !!!

merci pour ton aide ttl5v49

a bientot !!!

Ttl5v49 le 27/06/2007

ha ok... c'est bizarre quand meme...

as-tu essayé le vinaigre blanc ? ça enlève l'odeur il parait...

sinon là je ne vois pas :?

Pouse le 27/06/2007

le vinaigre blanc??? non

de quelle facon il faut proceder???? merci !!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Ttl5v49 le 27/06/2007

et bien avec le balai éponge par exemple et du vinaigre (1/2litre avec 2litres d'eau?) je ne sais pas trop au niveau quantité mais bon peut-être déjà essayer dans un coin pour voir...

quand tu es par terre et que tu sens ton sol c'est bien le sol qui sent ? ce n'est pas ailleurs ??

le vinaigre blanc absorbe les odeurs donc... normalement... par contre ne pas rincer...

tu mettras un de tes produits de lavage plus tard...

n'y a t-il pas un canapé ? un tapis ? où il a tendance à s'y installer souvent...