Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mon homme ne m'aime pas

Sujet créé le 01/02/2022
Par Patie

Bonjour,
Je suis avec un homme depuis 4 ans, j'ai mes deux enfants de mon côté 10 ans et 15 ans, je me sens malheureuse, il ne me donne pas d'affection, ne dialogue jamais avec moi, pour lui c'est lui prendre la tête. Il boit, on ne fait jamais rien ensemble, ses copains quand ils viennent boire un verre il m'oublie. Ses copains passent avant moi, je le vois bien. Il ne parle pas beaucoup avec mes enfants, il est toujours à me rabaisser comme je ne sais pas cuisiner. Je ne sais plus quoi penser, je suis tout le temps stressée, quel conseil pouvez-vous me donner svp ?

2 réponses
Beatimi le 02/02/2022

Bonjour,

Je vais être un peu brutale mais comme conseil, je vous dirais de passer votre chemin et de vous trouver quelqu'un d'autre. Quel intérêt de rester avec un homme qui ne vous aime pas ? On n'a qu'une vie, alors soit vous mettez les pendules à l'heure avec une discussion franche où vous lui expliquez le problème, ce que vous ressentez, et vous voyez s'il décide de changer ; soit vous reprenez votre liberté.

Bon courage !

Lili le 07/06/2023

Je sympathise avec toi ! Éloignez-vous de lui !