Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mon chéri regarde d’autres filles sur les réseaux sociaux

Sujet créé le 29/03/2021
Par Zouzou10

Bonjour tous le monde,

J’ai réussi à fouiller dans le téléphone de mon chéri, c’est la première fois depuis le début de notre relation que ça m’arrive. (Oui c’est pas bien, 6 mois de relations, 7 ans qu’on se connaît)

J’ai remarqué qu’il regardait beaucoup de filles sur les instagram. Quand je dis des filles c’est des filles en maillot de bain, presque nue...
dans son historique de recherche instagram il y a que de ça...

Appart ça il n’a jamais parler à une fille de manière ambiguë avec son téléphone et à recaler celle qui venait lui parler.

Ça me blesse et me fait du mal, je l’ai déjà surpris plus d’une fois à regarder d’autres filles dans la rue de manière insistante... ça me fait beaucoup de mal.

J’essaie de lui en parler il me jure de ne plus recommencer mais ça ne s’arrête jamais...

Que dois-je faire

1 réponse
Virginie1988 le 09/04/2021

Bonjour,
Je comprends ce que vous ressentez. J'ai vécu le même cas plusieurs fois. Après plusieurs années à ne pas supporter ce qu'il me fait, j'ai préféré prendre du recul et essayer de passer outre. ça fait mal certes mais il faut essayer de ne pas trop y penser, et vivre sans vous focaliser sur ses comportements et ce qu'il fait. La jalousie peut parfois nous faire faire des choses que l'on regrette et surtout de ne pas vivre pleinement sa vie. Moi, je le laisse de côté et c'est là qu'il est devenu plus attentionné puisque je ne suis plus sur ses pattes hihi

Courage